11 | Un sourire que j'aime

1.5K 51 10
                                    

___

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

~ Cassie ~

Assise sur mon lit, le regard planté devant l'écran de mon ordinateur portable. Mes yeux suivant les messages entre Kyle et moi... Il me manque tellement en ce moment. Mais malgré mes peines je n'en dis rien. Il a trop de choses à penser qu'a sa petite soeur. Une soeur emmerdeuse aurait il dit. Ce qui me fit échapper un rire. Nous échangent quelques banalités.

Nous échangions quelques banalités. il m'a dit qu'il allait bien, que les papiers de l'entreprise avancer mais qu'il y en a beaucoup plus de ce qu'il pensait. la bonne nouvelle c'est qu'il peut continuer c'est cours là-bas, il a était transféré dans un établissement en attendant la fin de son séjour. un séjour trop long à mon goût...

Il en a profité pour m'envoyer deux trois photos, je l'avoue l'endroit là-bas et magnifique. Même si tout cela me rappelle les cauchemars de mes parents qui me hantent chaque nuit, celui qui me cause mon malheur, et part dessus tout celui qui me mais dans un état pitoyable... Ne pas pouvoir lui parler en face me montre qui se trouve bien à 5 836 km de moi.

Les larmes commencèrent à monter mais un message de sa part, qui me fît écarquiller les yeux à en avoir perdu les perles transparentes qui flouter ma vue.

[ Et avec Léo comment ça se passe ? Pitié dit moi qu'il est toujours en vie . ]

Deux questions stupides. Il devrait plutôt demander si j'arrive à survivre en sa compagnie ! Notre Petite Guerre est loin d'être fatigante, je dois bien l'admettre mais cela m'amuse fermement. Je viens donc lui faire part que sont très cher pote est toujours en vie. Pour l'instant précisez-je.

Alors il vient me préciser aussi que ça le fait bien rire, mais qu'il soit soulagé qu'il soit encore envie, malgré nos chamailleries futiles. Ça le fait bien rire... pourtant je n'entends rien, je ne vois rien. Je suis privé du plaisir d'entendre ce grain de douceur dans sa voix que j'aime temps....

Nous nous souhaitions une bonne journée. Après quoi je suis parti enfiler une tenue potable et me voilà maintenant en bas sur le canapé à me lamenter sur mon sort en regardant ma série préfère, the 100.

Une couverture toute douce poser sur moi pour venir m'aider à me réchauffer, le son de la télé à 86 et les rayons du soleil venant éclaircir la pièce éteinte.

Je pourrais sortir aller faire un tour ou appeler Emma mais au fond j'ai besoin d'être ici, toute seule. J'ai besoin de me morfondre. Je me dégoûte car je me sens égoïste, égoïste de laisser mon frère là-bas tout seul, de le laisser gérer sa seul alors que lui aussi devrait avoir le droit d'un temps de deuil.

Je déteste le fait que mes parents on perdu leur vie dans un accident. Je suis inutile sens eux bon sens ! MA VIE N'A PLUS DE SENSÉ SENS EUX !

Un sanglot s'échappa de ma bouche suivie des larmes qui coulent sens s'arrêter, ma vue se flouta... La douleur envahit ma poitrine, ma respiration se prit comme des gros coups de poing....

Je n'arrive plus à m'arrêter, j'ai l'impression que l'on m'arracher mon cœur même après ce que j'ai vécu. Je me sens abandonné, seul face à ce poids tellement lourd à porter....

Alors que je me croyais seule, j'entendis la porte d'entrée claquée... Tout se passa très vite. Je nu pas le temps d'essayer d'arranger mon visage rouge de larmes que Léo apparaît à l'angle de la porte...

- Cassie crie a-t-il en me voyant dans cet état

Un état pitoyable, j'en suis consciente... À grande enjambée il arriva à près de moi en peu de temps, il s'est mis à la même hauteur que moi en se mettant à genoux devant le canapé. Avec c'est deux grandes mains il prit mon visage en coupe et m'ausculta pour voir si je n'avais rien de grave supposais-je

- Que c'est il passé ? Tu n'a rien ? Comment va tu ? Sans pressa-t-il de demander

- Je...je n'est, rien. Je repensé juste à... mes, je laissa une pose du temps de reprendre mon souffle et fini par dire, mes parents dit-je dans un sanglot

Son regard inquiet changes-en à de la compression, tout d'un coup il vient encercler c'est gros bras musclés autour de mon corps en même temps de m'attirer plus près de lui encore..

- Princesse c'est tout à fait normal, même si tu es forte, tu as tous les droits de pleurer la mort de tes parents. Je suis là pour toi, il releva la tête pour me regarder droit dans les yeux. tu vois, je ne suis pas que là pour t'embêter dit-il avec un sourire réconfortant.

Un sourire que lui seul peut faire, ce sourire que j'aime.

Entouré de ces bras la fatigue pris le dessus et je commençais à m'endormir lentement. Avant que mes paupières lourdes se ferment il me chuchoter contre mon oreille.

- J'ai une surprise pour toi. À ton réveil je t'y emmène, tu n'as pas le choix.

___

Coucou

J'espère que vous aller bien,

Vos avis sur se chapitre —>

« Lui seul peut le faire, ce sourire que j'aime. »

♡♡♡

Léo est plutôt pas mal en babysitting ?

Alors vous avez trouvé qu'est-ce qui pourrait être comme surprise ??

Hâte que vous voyez la suite ahah >>

Prenez sois de vous ;)

BISOUS LOLA,

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant