9 | Un pont maudit

1.7K 45 5
                                    

___

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

~ Léo ~

Mais yeux fixes mon téléphone où il était indiqué sa localisation, je marchais sur une petite route à l'écart de la ville. Putain mais qu'est-ce qu'elle venait foutre ici toute seule. Après son dernier message elle ne m'avait plus rien envoyé alors je suis partie la chercher, s'il lui arrive quoique ce soit son frère me tuerais sur les champs.

Heureusement que j'avais pensé à faire pister son téléphone, avec elle je pouvais chercher pendant des heures si je voulais savoir où elle se trouverait.
Qu'elle peut être têtue des fois ! Je venais d'arriver sur un vieux pont. C'était une ancienne route, plus personne ne passer ici.

Il n'y avait que les jeunes qui venaient pour faire la fête ensemble et boire jusqu'à tard le soir, même si cette idée reste stupide. Il pourrait se noyer, cette endroit reste isolé de tout. Cela peut... oh merde.

Je me suis arrêté net, elle était là sur le pont mais derrière les barrières de sécurité. Elle hésitait sa se voyais mais elle était prête à sauter, elle ne m'avait pas vue.

J'ai donc commencé à m'approcher doucement d'elle. Je sais que sa vie en ce moment et compliqué mais elle ne peut pas faire sa, pas elle. Elle était là toute seule prête à se tuer en sautant de cette hauteur, il fallait que je l'en empêche.

- Cassie ne fait pas ça.

Elle sursaute de surprise et viens tourner la tête dans ma direction

- Léo, Mais qu'est-ce que tu fais là ? Dit-elle avec rapidité

- Je ne te trouvais nul par alors je suis partir à ta recherche

Ce qui est légitime. Mais là j'attends avec impatience qu'elle s'enlève de ce pont. Maudit.

- oh oui, euh et bien je sui..

Je lui ai coupé la parole aussitôt, je m'en fous de sait excuse je veux qu'elle s'enlève de là !

- Ne fais pas sa, ne saute pas c'est dangereux dis-je avec insistance

Elle ouvrir la bouche et me regarda avec douceur

- Je sais mais....

- Tu es jeune, ta encore la vie devant toi. Je marque une pause avant de reprendre, et puis pense à ton frère ! Il tient à toi et... moi aussi dis-je avec timidité

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant