21 | Pas question

1K 45 5
                                    

____

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

~ Cassie ~

Il était parti, comme ça, sans rien dire. Me laissant toute seule, le jour de mes dix-huit ans. Pourquoi avait-il refusé mon aide ? Est-ce qu'il peut être têtu, Argh ! Je voulais qu'il reste ici, avec moi... des coups contre la porte – toc, toc, toc – m'enleva de mes pensées. Aurait-il fait demi-tour, pour rentrer ? J'espère... Pourtant, en ouvrant la porte, envoyant ma meilleure amie devant moi, j'aurais préféré partir me réfugier sous mes draps. Même si je l'adore.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIE ! Crie-t-elle

Elle me prit dans, c'est bras, recula de quelques pas et me contemple de haut en bas. Elle leva un sourcil et me regarda d'un regard accusateur.

- Tu n'es pas prête ? On va être en retard ! S'exclame-t-elle

- Oui, je sais... mais... s'est compliqué. Me justifia

Son souffle me percuta de plein fouet, elle poussa la porte pour se faire une place dans le hall d'entrée. Et elle se mit à chuchoter pour ne pas se faire surprendre par les deux hommes qui étaient censés être là. Erreur de ça part, ils ne sont plus là. Ils mon laissé.

- Pas la peine de chuchoter. Ils ne sont pas là. Pour quelles raisons ? Et bien, je ne sais pas. Ils se sont disputés, même que mon frère a frappé Léo ! Franchement, je ne sais même pas pour quoi ils sont faits ça. Ils ne se sont jamais disputés autant au part avant, et en plus, ils n'ont même pas voulu me dire pourquoi, ils sont juste partis, « prendre l'air » c'est ce qu'ils mon dit, un part un. Je débitais-je à une vitesse fulgurante.

Le regard dans le vide, elle resta sous le choc, et elle essaya d'assimiler chaque mot que je viens de prononcer. Elle parla dans sa barbe, tout en bégayant. Je n'en compris pas un seul mot, alors je lui dis de respirer avant qu'elle ne perde connaissance, j'y ai presque cru.

- Attend. Mais, mais... pourquoi ?

Je la détaillai avec en levant un sourcil.

- Oui, désolé, question bête. Tu ne sais pas toi-même... Marmonna-t-elle. Bon tempi, tu ne vas pas te priver d'une soirée karaoké avec t'est amis ! C'est ton anniv Cas ! Tu dois profiter !

Oui, elle n'a pas tort... c'est pour ça que je suis partie tôt dans ma chambre, de base, je devais leur mentir. Sinon, c'était sûr, ils n'auraient jamais été d'accord, mais vu que plus personne n'est là, une raison en plus d'y aller.

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant