4 | Sous surveillance

2.1K 61 9
                                    

__

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

~ Cassie ~

Le dimanche mon frère avait décidé de me faire une surprise, il m'avait emmenait manger au restaurant est ensuite nous somme aller faire une randonner, de 6h ! Alors cert j'aime me balader, mais la je crois que je n'est jamais était aussi heureuse de rentrer à la maison. Mais pieds en pouvais plus. Heureusement il se sont bien rétablie... Bien sur, je suis quand même contente que mon frère et décidé de passer sa dernière journée avec moi, au lieu d'aller trainer avec c'est potes.

Mon réveille à sonner tôt se matin, je me suis préparer comme chaque jour. Sauf que se jour est spéciale. Kyle part aujourd'hui, et c'est le premier jour depuis que mais parents sont décédé que je retourne en cours... Le Lundi c'est le pire en générale, Alors on peut dire que sa ne change pas trop de d'habitude. J'ai insisté au près de Kyle pour ne pas y aller, mais il  as l'air décider quand son absence je loup pas les cours !

Sur le trajet pour aller au lycée, c'est Léo qui as conduit. Je ne lui ai adressé la parole juste pour lui dire bonjour. Ils comptent me déposer au lycée et vont ensuite filler à l'aéroport. Mon cher frère as aussi insister pour que Léo dorme à la maison. Au moins pour les premiers jour qui sera partir. J'ai eu beau vouloir le contredire mais rien ne lui as fait changer d'avis. Alors contre mon grès j'allais devoir supporter Léo, tout les soir, tout les matins, tout les jours !

Une fois arriver devant le lycée, je suis descendue de la voiture. J'ai fit mais au revoir et j'ai commencer à marcher sur le chemin qui mène au salle de cours.

- Et fait pas de connerie, Dit-Léo qui se trouve juste derrière moi, assis dans sa voiture.

Je n'est rien répondu, mais je mourrait d'envie de lui balancer tout mais projet contre lui pour bien le faire galérer. Mais je me retiens et j'ai fait comme si je n'avais rien entendue. Le bruit du moteur a démarrer, et ils sont partir. Une fois qu'ils sont plus d'en mon champs de vision, je suis partir en marche arrière pour partir du lycée. Je me suis faite discrète pour que personne ne me voie.

Je mis en marche mon premier plans ! Léo Carson, prépare toi à regretter d'avoir accepter d'être ma "nounou".


~~~~~


J'ai marchait pour venir jusqu'au centre commercial. Il est 10h passer maintenant, le lycée a du surement appeler Léo, vue que je ne suis pas venue à 9h. Kyle avait dit au lycée que si il y avait un problème, fallait appeler Léo. Et vue les trois appelles manquer de lui. Je me doute bien qu'il est au courant. Temps mieux, il va perdre la tête a me chercher de partout comme sa.

Hit the stopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant