𓈒⠀𓂃⠀⠀˖⠀𓇬⠀˖⠀⠀𓂃⠀𓈒
𝟔 𝐃𝐄𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 ― 𝐁𝐈𝐑𝐌𝐈𝐍𝐆𝐇𝐀𝐌
Bip
Bip
Bip
𝐉'𝐄𝐍𝐓𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐔𝐍𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈𝐍𝐄 produire un son dans un rythme régulier, mais je ne reconnais pas ce son. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Je ne vois rien, je ne sens rien, j'ai l'impression que tous mes membres sont figés.
Je ne suis pas morte, quand même ?
❝Madame Shelby, vous devez quitter la chambre. Nous devons procéder à des examens sur votre sœur.❞
Donc, je ne suis pas morte. Mais où est ce que je suis, alors ?
J'essaie d'entrouvrir les yeux. Je ne me souvenais pas que c'était aussi difficile.
J'arrive à ouvrir à peu près l'œil droit, c'est mieux que rien. La lumière m'aveugle, et me fait pousser un râle, grave et qui me racle la gorge. C'est horrible, une pièce aussi blanche.
❝Mon Dieu, Kehlani !❞
Quelqu'un se jette sur moi. Je reconnais très vite l'odeur si particulière d'Esme. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu pendant un an, je suis complètement perdue.
Je regarde autour de moi. Une chambre d'hôpital. Et maintenant, je me rappelle. La soirée, Isaiah puis Michael, Grace qui veut me parler, et la fusillade. Ça s'est vraiment passé, alors ? Mais est ce que Grace va bien, au moins ?
❝Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?❞ J'arrive à articuler, malgré ma gorge sèche, et ma bouche pâteuse.
❝Mademoiselle Lee, vous vous êtes pris une balle dans l'épaule. Elle a frôlé une de vos artères, à quelques millimètres près vous ne surviviez pas.❞
Je lâche un rire nerveux, et passe une main sur mon visage. Esme se tient debout à côté de moi, une de ses mains serrant la mienne pour me soutenir. Je lève le regard vers le plafond, je n'arrive juste pas à y croire, c'est ridicule.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.
Fanfic▬▬ ⋆ 𝗨𝗡𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘, Kehlani Carmen Lee, sœur cadette de Esme Shelby Lee, âgée d'une vingtaine d'années, se retrouve dans une situation compliquée. Elle retourne vivre dans sa ville natale contre sa volonté, et...