𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

156 6 2
                                    



══════⊹⊱≼ 🎬 ≽⊰⊹══════



▌│█║▌║▌║ THE END ║▌║▌║█│▌



══════⊹⊱≼ 📸​ ≽⊰⊹══════



6 août, Londres.



Bonsoir, ici Ricky McGee, journaliste pour The Insider Chronicle, le journal élu comme le préféré des Londoniens pour la deuxième année consécutive.



Nous nous retrouvons aujourd'hui, en cette belle soirée d'été Londonienne, pour assister à la première mondiale de la saison une et deux, de la série, The last shot.



À l'occasion de la sortie de la première de The last shot, j'ai pu avoir un moment avec les deux acteurs en tête d'affiche, Finn Cole dans le rôle de Michael Gray, et Kelsey Bradford, dans le rôle de Kehlani Lee.



    La caméra se tourne vers deux jeunes adultes.


    L'un est un homme blond, yeux bleus perçants, d'une trentaine d'années, habillé d'un simple jean bleu légèrement large et un cardigan bordeaux. L'autre est une femme brune, yeux noisette, portant une longue jupe en jean noir, et un pull épaule nu blanc.


    L'interviewer, un homme d'une quarantaine d'années dont le crâne est recouvert de cheveux longs et noirs, se tourne à son tour vers les deux avec un grand sourire.


    Les trois sont disposés dans une sorte de triangle, Kelsey et Finn l'un à côté de l'autre dans des fauteuils bruns, et Ricky en face d'eux, dans un fauteuil du même genre.


    La pièce, une sorte de bibliothèque dont le sol est recouvert de vieux tapis, est illuminée par le coucher de soleil passant à travers la grande fenêtre à côté d'eux. 


Bien. Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'avoir accepté mon invitation, c'est un réel plaisir de vous avoir en face de moi, aujourd'hui.


Plaisir partagé.❞ La jeune femme répond avec un grand sourire, suivit d'un hochement de tête de la part de Finn en signe d'accord.


Donc... Vous êtes en tête d'affiche de la série, The last shot.❞ Les deux acteurs hochent la tête. Est-ce que vous pourriez nous dire trois mots qui caractérisent vos personnages ?


Je dirais que Kehlani est sensible, bornée, et... spontanée. Mais tout ça se calme pendant la deuxième saison, elle devient plus mature.❞ Kelsey explique, avant de tourner la tête vers Finn en attendant sa réponse.


Michael est plutôt du genre, réfléchi, joueur et patient. Surtout avec Kehlani.❞ La brune hoche la tête, avant de tourner de nouveau la tête vers Ricky, en attendant sa prochaine question.


Est-ce que vous pourriez nous résumer cette série ? En quelques phrases, pas besoin que ce soit très long.❞ 


Je t'en prie, Finn.❞ Kelsey dit en regardant le blond, un petit sourire sur les lèvres.


Il se racle la gorge, se redressant dans le fauteuil. ❝Je ne suis pas vraiment bon en résumé, je ne vais pas vous mentir.❞ Il ricane légèrement, en même temps que Ricky et Kelsey. ❝The last shot raconte l'histoire d'une jeune étudiante devant retourner dans sa ville natale contre son gré, retrouvant sa famille, elle rencontre aussi de nouvelles personnes. Elle ne s'entend pas forcément avec tout le monde, mais finit par comprendre que l'amour l'emporte sur la haine, quand le dernier coup est tiré.❞ 


Tu n'es pas si nul que ça.❞ Kelsey lui chuchote, peu discrètement, déclenchant un rire chez les deux hommes.


Je dois dire que Mademoiselle Bradford n'a pas tort.❞ L'interviewer commente, avant de reprendre. ❝Celle-ci est une question un peu spéciale. Si vous ne voulez pas répondre, il n'y a aucun problème.❞ Les deux acteurs hochent de nouveau la tête. ❝Beaucoup de fans de la série adorent le couple de Michael et Kehlani. Mais d'autres, pensent que vous deux, en tant qu'acteurs, feriez un encore meilleur couple. Ils pensent que vous l'êtes. Que répondez-vous à cette rumeur, et à cette demande de vos fans ?


    Kelsey et Finn s'échangent un rapide regard. Le blond passe sa langue sur ses lèvres, et se redresse de nouveau dans le siège. Kelsey, elle, croise ses jambes et place une de ses mèches derrière son oreille. 


    Après une minute, Kelsey finit par répondre.


Nous ne comptions pas l'annoncer comme ça, mais je suppose que nous allons saisir l'opportunité.❞ Elle regarde une dernière fois Finn, avant de fixer son regard sur la caméra.



Finn et moi sommes ensemble, depuis déjà quelques mois.



Et nous sommes très heureux.





══════⊹⊱≼ notes ≽⊰⊹══════



C'était le dernier chapitre.

J'ai fait une fin heureuse, comme ça je ne me dis pas que j'ai ruiné la relation que j'ai mis 26 chapitre à créer.

Je vais sortir un dernier chapitre, où je vais donner quelques infos et je vais probablement beaucoup parler, restez à l'affût !

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant