︶꒷꒦︶ ๋࣭ ⭑
︶꒷꒦︶ ๋࣭ ⭑
19 novembre ― 23h37, Birmingham.
La nuit est tombée il y a maintenant quelques heures. Par conséquent, la Lune se tient haute dans le ciel noir, diffusant une faible lumière blanche dans les rues des différentes villes d'Angleterre.
Mais si on est véritablement honnête, elle n'éclaire pas vraiment grand-chose. Ou du moins, ce soir, elle ne semble pas réellement aider les passants à voir ce qu'il y a devant eux.
Il faut dire qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis à peu près dix-neuf heures, et que des nuages bloquent la plupart des rayons lunaires. Mais ce n'est une surprise pour personne, il ne fait jamais très beau dans cette zone. Tout le monde en a plus ou moins l'habitude.
En plus d'empêcher la lumière de passer à cause des nuages, la pluie apporte un bruit ambiant, comme une mélodie rythmique lorsqu'elle cogne contre le sol goudronné. Toutefois, ce rythme est quelques fois cassé par des éclairs qui traversent le ciel, éclairant pendant une seconde le paysage d'une lumière vive.
Et comme vous pouvez vous en douter, Birmingham est le paysage en question. Mais les villages en périphérie ne sont pas épargnés, évidemment. Ils sont même ― objectivement, encore plus touchés.
Parmi ces villages, on peut trouver Greystone, un minuscule village d'une centaine d'habitants, situé à la lisière d'une forêt dense. Il est presque mort, la plupart de ses habitants étant des retraités en fin de vie, venant profiter de leurs dernières années à la campagne, loin de la pollution de la ville.
Greystone est composé de quelques quartiers principaux, eux-mêmes constitués de plusieurs petites épiceries, d'un cabinet médical, de diverses boutiques indépendantes et, bien sûr, des maisons des habitants. Le strict minimum pour avoir un cadre de vie convenable, finalement.
Le quartier le plus au nord de ce village est Downtown St, ou le quartier abandonné, si vous tenez à l'appeler comme les habitants de Greystone. Personne n'y va jamais, plus depuis mille-neuf-cent-trente-trois, après qu'un incendie a ravagé l'ensemble des bâtiments présent, dont un cinéma. Aujourd'hui, ce n'est qu'un terrain de guerre pour l'entièreté des gangs proches de ce village.
Dans une des ruelles reliées à Downtown St, assez éloigné du cinéma pour ne pas se faire entendre ― ce qui n'est pas très compliqué au vu du bruit que fait la pluie, des voix graves résonnent.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.
Fanfiction▬▬ ⋆ 𝗨𝗡𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘, Kehlani Carmen Lee, sœur cadette de Esme Shelby Lee, âgée d'une vingtaine d'années, se retrouve dans une situation compliquée. Elle retourne vivre dans sa ville natale contre sa volonté, et...