. . .
. . .
3 février 2024, Birmingham.
- Dépêche-toi Kehlani, tu n'as plus le temps.
Ma propre voix retentit dans ma maison, laissant place à un silence juste après. Je ne sais pas quoi choisir, la robe rouge est vraiment belle, mais la noire l'est encore plus. Qu'est-ce qui irait le plus avec mes talons hauts ? Ce serait la robe noire puisque mes talons sont noirs, ça paraît évident, mais ça ne l'est pas tant que ça. La robe noire plairait plus à Michael, pas vrai ?
C'est décidé, je mets la noire pour ce soir. Je l'ai acheté trop chère pour que je ne la porte pas, il faut que je la rentabilise. Je l'enfile rapidement, l'ajustant avec un peu de difficulté à cause du tissu qui me colle à la peau. Je ne suis pas vraiment originale sur ce coup-là, j'ai vu cette robe et j'ai craqué, mais déjà beaucoup de personnes l'ont.
Elle est longue, arrivant à la cheville, et collante tout le long de mon corps même si elle est un peu plus lâche vers le bas. Les manches sont longues et le col est large, montrant mes clavicules. Je trouve que plus un vêtement est simple, mieux c'est. Ce qui va faire l'essentiel de ma tenue, ce sont les accessoires. J'enfile un collier de perles nacrées à trois rangés, un bracelet et des boucles d'oreilles assorties, j'adore les perles.
Je plaque mes cheveux, maintenant blonds, même si les racines sont redevenues brunes depuis la coloration, dans un chignon bas. Je pense que le chignon et la coupe qui va dans n'importe quelle situation, je trouve ça sophistiquée et en même temps décontracté, pile ce qu'il me faut.
Je commence à me maquiller, je ne suis pas vraiment douée, mais j'arrive tout de même à plutôt bien le faire. Je mets le fond de teint, l'anticernes, un peu de contouring, je poudre le tout puis j'ajoute du blush et de l'highlighter. Je ne sais pas si je pars plutôt sur un maquillage des yeux sombre ou pailleté, les paillettes me tentent plutôt bien. Je mets une base sur mes paupières et ajoute des paillettes argentées avec un petit pinceau, elles sont voyantes, mais pas trop, juste comme il faut. Je recourbe mes cils et mets du mascara juste après, mais pas trop sinon ça fait des morceaux et je n'aime pas ça. Je prends un crayon à lèvres et fait le contour en rouge, je ne dépasse pas trop pour éviter que ça se voit beaucoup avant de remplir mes lèvres avec un rouge à lèvres rouge, de la même couleur que le crayon.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.
Fanfiction▬▬ ⋆ 𝗨𝗡𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘, Kehlani Carmen Lee, sœur cadette de Esme Shelby Lee, âgée d'une vingtaine d'années, se retrouve dans une situation compliquée. Elle retourne vivre dans sa ville natale contre sa volonté, et...