𓈒⠀𓂃⠀⠀˖⠀𓇬⠀˖⠀⠀𓂃⠀𓈒
𝟒 𝐃𝐄𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 ― 𝐁𝐈𝐑𝐌𝐈𝐍𝐆𝐇𝐀𝐌
❝𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 plus vraiment sûre de moi.❞
❝Arrête de stresser, ils vont t'adorer. Je m'en porte garante.❞
Au fur et à mesure des minutes qui s'écoulent, je perds en confiance. Je ne pensais pas ça possible, mais j'ai incroyablement envie de rentrer chez Esme, et de ne plus sortir. Je n'ai que des mauvaises idées en ce moment, pourquoi je m'écoute, encore ?
❝Tu es sûre ? Parce qu'on peut aussi juste rester chez toi et―❞
❝Je t'en prie Kehl, fais moi confiance.❞ Elle garde son regard rivé sur la route, activant le clignotant pour tourner à droite. ❝Il y a quelques personnes de ton âge. Ça va t'aider à créer des liens, j'espère.❞
Je tourne la tête vers elle, levant un sourcil. J'ai encore plus de mal à nouer des liens avec les gens de mon âge qu'avec les gens plus âgés, tout est fait pour m'anéantir dans cette situation. Tout est de ma faute, je n'aurais pas dû lui demander de me présenter aux employés. Je suis stupide.
❝Tu es au courant que ça ne me rassure pas du tout ce que tu dis ?❞ Je me redresse dans mon siège, appuyant ma tête contre la fenêtre en soupirant.
Un silence s'en suit où, ni elle, ni moi, ne savons quoi dire. Ce n'est pas vraiment gênant, ni agréable, c'est entre les deux. Ce n'est pas rare pour moi de vivre ce genre de silence, je ne trouve même plus ça gênant. Je n'en ai plus le courage.
Esme finit par garer la voiture, juste en face du bâtiment. Nous descendons en même temps, claquant nos portes visiblement trop fort pour la pauvre voiture qui émet un grincement anormalement fort. Elle est rouge, rouge pétant, mais elle est rayée, surtout sur le côté droit. Elle est cabossée à l'avant et à l'arrière, mais elle fonctionne plutôt bien. Tant qu'elle roule, c'est le plus important.
❝Essaie de faire bonne impression.❞ Elle dit d'un ton silencieux, me tendant son bras.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.
Fanfic▬▬ ⋆ 𝗨𝗡𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘, Kehlani Carmen Lee, sœur cadette de Esme Shelby Lee, âgée d'une vingtaine d'années, se retrouve dans une situation compliquée. Elle retourne vivre dans sa ville natale contre sa volonté, et...