𝟬𝟭𝟴.

158 8 5
                                    



. . .



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



. . .



13 février, Birmingham.



- C'est ridicule, pourquoi est-ce qu'il voudrait que je vienne ?

- Il a dû apprendre pour nous deux.

   Je hausse un sourcil, et regarde Michael du coin de l'œil. Ce n'est pas une raison, ce serait normal que Tommy m'invite à des événements mondains, pas l'anniversaire de son gosse. Même s'il aurait soi-disant appris pour Michael et moi, alors que je ne sais même pas moi-même ce que nous sommes, je trouve ça bizarre venant de lui.

- Tu veux pas lui demander ? T'es son cousin, je te rappelle.

- Non, c'est tendu entre nous deux en ce moment.

   Michael attrape mon paquet de cigarette posé sur la table de ma salle à manger, en plaçant une entre ses lèvres. Esme m'avait dit il y a un moment que Michael avait créé pas mal de tension dans sa famille, mais je ne pensais pas que ça concernait vraiment Tommy. J'imaginais plutôt Tommy comme l'entremetteur, qui n'a pas de problème avec sa famille, juste avec les autres.

- Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? Je demande, en continuant de ranger ma cuisine.

- Je lui ai dit que j'aimais pas sa façon de faire, il l'a mal pris et on s'est engueulé.

   Michael prend le briquet qui était posé juste à côté du paquet de cigarette, et l'observe quelques instants. Il allume sa cigarette juste après, et tourne son regard vers moi en s'appuyant sur la table.

- J'ai l'impression que tout le monde s'engueule tout le temps dans ta famille.

- Bravo, tu viens de comprendre ce qu'était la famille Shelby - Gray.

   Il expire la fumée vers le plafond, en affichant un sourire narquois sur son visage. Que serait Michael sans cet éternel sourire narquois, pas vrai ? Je suis persuadée que même quand il sera mort, il arbora ce sourire.

- Si c'est pour que tu te moques de moi, tu peux partir. Je rétorque, rangeant la dernière assiette dans mon placard.

- Je n'oserais pas...

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant