Bonjour ou Bonsoir ♡
J'ai vraiment pas mal de choses à dire.
Dans un premier temps, j'aimerais tous vous remercier. Que ce soient ceux qui ont lu chaque chapitre, à moitié, ou une seule phrase, rien que le fait que vous ayez cliqué sur mon histoire me fait beaucoup, beaucoup trop plaisir.
Je veux dire, je me suis lancée dans l'écriture de cette histoire plutôt désastreuse parce que j'étais en plein dans ma phase Peaky Blinders, et j'avais un crush énorme sur Michael Gray. Mon ennui pendant les grandes vacances, combiné à ce crush, m'a fait imaginer cette histoire.
Et à l'heure où j'écris ça, j'ai environ 4k de lecture, c'est énorme pour moi.
Mais, qu'on se le dise, c'est franchement désastreux.
Je n'ai absolument rien organisé, tout était incroyablement spontané. Fin, j'avais le personnage de Kehlani ― que j'ai galéré à créer, vous n'imaginez même pas. Mais, rien n'était prévu. C'est pour ça qu'il y a probablement, beaucoup d'incohérence.
Que ce soit les personnages que j'ai totalement zappés ― R.I.P. Isaiah et Jelena, la relation si peu développée de Michael et Kehlani, ou le fait que ce soit toujours les trois mêmes personnes qui parlent, ça n'a pas beaucoup de sens.
Donc, vient la partie importante de ce chapitre.
Je vais faire une correction intégrale de ce livre.
Le plot ne va pas changer, mais certaines tournures de phrases, ainsi que situation risque de changer, parce qu'il y a des chapitres vraiment pas bien écrits.
Je vais aussi publier quelques nouveaux chapitres.
Notamment :
― Un chapitre de présentation des personnages.
― Un chapitre de présentation du livre
― Des chapitres de transitions
Peut-être :
― Un chapitre playlist
― Des bonus
Voili, voilou. Je refais l'esthétique de mon livre, un peu comme les anglais de Wattpad.
Merci beaucoup pour tout votre soutien, ce n'est pas ma dernière fic <3
𝐒𝐓𝐀𝐑𝐓 : Friday, July 28, 2023.
𝐄𝐍𝐃 : Thursday, May 9, 2024.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.
Fanfic▬▬ ⋆ 𝗨𝗡𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘, Kehlani Carmen Lee, sœur cadette de Esme Shelby Lee, âgée d'une vingtaine d'années, se retrouve dans une situation compliquée. Elle retourne vivre dans sa ville natale contre sa volonté, et...