𝟬𝟮𝟭.

157 7 0
                                    



︶꒷꒦︶ ๋࣭ ⭑



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



︶꒷꒦︶ ๋࣭ ⭑



31 octobre, Birmingham.



- Je sais pas si ça va vraiment m'aller, j'ai jamais essayé.

- Il vaut mieux tester, pas vrai ?

   Elle hoche lentement la tête, en hésitant. Je lui offre un petit sourire rassurant, et attrape la brosse posée à côté du lavabo, devant moi. Elle est assise devant le miroir de notre salle de bain, alors que je me tiens debout derrière elle pour pouvoir la coiffer. Je commence à lui brosser juste un peu les cheveux, pour ne pas casser ses boucles naturelles. Puis, je fais deux petites tresses qui partent du haut de son front, là où commence sa raie de cheveux. J'attache les tresses entre elles à l'arrière de son crâne, avec un petit accessoire blanc, comme une perle nacrée. Je repose la brosse sur le meuble, et regarde mon amie à travers le miroir.

- J'ai fini, dit moi si t'aimes pas. Je m'éloigne d'un pas, pour ranger les affaires que j'ai utilisé pour la coiffer. Tu peux simplement les laisser détacher et défaire les tresses, si tu veux. 

- Non, c'est très bien comme ça. Elle répond rapidement, en continuant de se regarder dans le miroir.

   Je tourne la tête vers elle, pour l'observer de l'autre bout de la pièce. Elle se regarde dans le miroir, en tournant parfois une de ses mèches sur son index, on dirait qu'elle est hypnotisée. Je n'ai pas l'habitude de la voir comme ça, et c'est probablement son cas aussi. 

   Pour ce soir, Monsieur Mosley m'a fait confiance et m'a laissé choisir nos deux tenues. Je connais ce genre d'événements, et je sais parfaitement qu'il faut la jouer simple. Si tu te fais trop remarquer, le reste des invités auront une mauvaise impression de toi. Donc il faut partir sur des couleurs foncées, et des coiffures sobres.

   Pearl porte une robe noire, juste assez longue pour être sur le sol. C'est une robe bustier, fendue sur le côté droit jusqu'au genou, épaules nues mais avec des manches longues. Si on regarde bien, il y a quelques détails en dentelle au niveau des poignets et du bas du vêtement. Sa tenue est accompagnée d'escarpins à talons aiguilles de la même couleur, et de quelques bijoux de perles nacrées. Elle s'est maquillée comme elle voulait, en utilisant des couleurs assorties.

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant