𝟬𝟭𝟭.

222 5 1
                                    







. . .





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







. . .





25 décembre 2023, dans la banlieue de Birmingham

Dans la soirée.





- On est les derniers arrivés ?

- Non, je crois pas. Arthur va certainement arriver en dernier, ça change pas de d'habitude.

John se gare devant le manoir de M. Shelby, au moins cinq voitures se trouvent déjà là. Toutes sont de marques différentes, mais toutes sont incroyablement belles.

- Gare-toi à côté de celle de Lizzie.

John acquiesce et se gare rapidement à côté de la voiture de Lizzie, une voiture noire mais recouverte de neige. La neige ne fait que de tomber sans arrêt depuis deux jours et la température a aussi baissé de quelques degrés, pour mon plus grand plaisir.

Le moteur de la voiture s'arrête, c'est une sorte de monospace pour qu'Esme et John puissent faire rentrer leurs enfants. La voiture est en piteux état pour être tout à fait honnête avec vous. Ils font vraiment tache par rapport aux autres véhicules déjà présent, je suis persuadée que c'est Esme qui a choisi le modèle de la voiture dans laquelle je suis actuellement.

John et Esme descendent, je les suis rapidement. On ne se rend pas compte à quel point c'est long de faire sortir quatre enfants d'une voiture. Ma sœur fait sortir les trois enfants les plus vieux qui ont entre sept et neuf ans, il ne reste que Leilani et ça fait déjà dix minutes que la voiture est garée.

- Pourquoi tu n'y vas pas, t'as pas besoin de m'attendre, non ? -- Esme claque la porte du monospace et verrouille le véhicule, les trois enfants les plus âgés étant déjà à l'intérieur du manoir.

- Si, j'ai peur.

John s'est évidemment déjà cassé avec les bouteilles de vin, c'est sa part pour le repas de Noël. Je me demande toujours comment fait Esme pour supporter un homme qui l'aide si peu avec l'éducation de ses enfants. Depuis que je suis là, je ne le vois quasiment jamais rester avec ses enfants, comme s'il n'en avait pas.

- Allez, viens mon Ange. -- Esme attrape doucement la main de sa fille, Leilani, la plus jeune.

- Le papa Noël est déjà passé chez tonton ?

- Oui, tout plein de cadeaux t'attendent.

La petite fille sautille de joie et lâche la main de sa mère pour rejoindre le reste de ses frères à l'intérieur. Nous sommes toutes les deux emmitouflées dans de gros manteaux remplis de fourrure à l'intérieur et pourtant, je sens des frissons parcourir tout mon corps. Avec Esme, on a à peu près la même tolérance au froid, c'est-à-dire aucune.

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant