☆⋆。𖦹°‧★
☆⋆。𖦹°‧★
20 février, Birmingham.
John est mort.
Tommy m'a proposé d'aller le voir une dernière fois, avant sa crémation, mais j'ai refusé. Je ne me sens pas légitime d'aller le voir, nous n'avons jamais été proches et maintenant, nous n'en aurons même pas l'occasion.
Sa cérémonie a eu lieu il y a deux jours, près de la maison où il a grandi avec ses frères et sœurs. L'ambiance était bizarre, très différente des autres enterrements auxquels j'ai pu assister dans ma vie. Tout était vert, calme, c'est à peine si on entendait autre chose que les pleurs des membres de sa famille. J'avais l'impression d'être dans un rêve, ou un cauchemar, un cauchemar ressemblant beaucoup a un rêve.
Michael, lui, est grièvement blessé. Il est parti à l'hôpital en même temps que John, sauf qu'un seul des deux a survécu. Il a fallu une heure pour qu'on ait le diagnostique de John et sept pour celui de Michael. Il s'est pris une balle dans le ventre, ayant frôlé un organe et une autre dans le bras, mais elle a effleuré sa peau donc ce n'était pas important. D'après les médecins, si la balle dans son ventre était un centimètre de plus vers la droite, il serait mort directement.
Il a fallu six jours pour que Tommy nous explique qui étaient ces hommes. Des Italiens, des Italiens lançant une vendetta sur les Shelby. Il est resté flou, mais j'ai très vite compris que ça avait un rapport avec les affaires illégales de l'entreprise. J'ai fouillé les archives de l'entreprise, j'ai demandé beaucoup de choses à beaucoup de monde, mais la personne qui m'a apporté le plus d'informations, c'est Esme.
Esme savait tout, John ne supportait pas cacher des choses à sa femme. Et maintenant, je sais aussi absolument tout, que Tommy le veuille ou non.
La vérité, c'est que Tommy cachait énormément de choses à toute sa famille, peut être pour les protéger, j'en sais rien. Il leur a caché qu'après la mort de Grace, il a tout fait pour trouver les personnes derrière l'assassinat de sa femme. Et après plusieurs semaines, il a réussi. En début janvier, il a dit à John qui étaient les coupables. Les Changretta, la famille mafieuse la plus importante de Sicile depuis plus de cent ans. L'homme qui a tué Grace était un mercenaire aux ordres de Vicente Changretta, l'homme à la tête de cette mafia.
Au milieu du mois de janvier, Tommy l'a aussi dit à Arthur. Et quelques jours plus tard, Vicente Changretta est mort des mains des trois frères. Il a laissé derrière lui l'empire qu'il dirigeait, le léguant à son fils aîné, Luca Changretta. Son deuxième et dernier fils reste un mystère, personne ne sait qui il est, sa famille n'a jamais montré son identité.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.
Fiksi Penggemar▬▬ ⋆ 𝗨𝗡𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘, Kehlani Carmen Lee, sœur cadette de Esme Shelby Lee, âgée d'une vingtaine d'années, se retrouve dans une situation compliquée. Elle retourne vivre dans sa ville natale contre sa volonté, et...