Chapitre 2

1.1K 72 14
                                    


Soyons honnête, il était difficile de survivre, physiquement parlant, sans ne rien manger. C'est pour cela que notre jeune héros se retrouva devant son assiette ce matin là.


Oui c'était dur d'avaler quelque chose, mais des fois, il fallait se forcer. Il avait essayer d'élaborer une tactique pour manger un peu : mettre de petites quantités de nourriture qu'il aimait réellement dans son assiette.


Evidemment il savait qu'il mangerait encore moins, mais c'était déjà un début non ?


Ainsi il avala rapidement (pour essayer de moins se dégouter) une cuillère d'oeufs brouillés, une tranche de bacon et un verre de jus de citrouille. Un haut-le-coeur lui vint rapidement, alors pour la deuxième fois de la journée il sauta sur ses pieds et se dirigea vers sa salle commune dans le but de se changer les idées.


HSHSHSHS


" Harry ! Je ne t'ai pas vu au petit déjeuner ce matin, ne me dit pas que tu l'a encore...


- Non je ne l'ai pas loupé, je m'y suis rendu plus tôt que d'habitude ce matin car j'ai été réveillé par...

- Le feu oui, Ron me l'a dit, ils sont vraiment de plus en plus idiot Dean et Seamus.Harry haussa les épaules face à Hermione qui semblait consterné.


Au même moment le professeur Mcgonagall apparu dans le couloir, la matinée commençais par Métamorphose.


" Mr Finnegan et Mr Thomas, je vous attends à la fin du cours dans mon bureau ! Tonna leur directrice de maison en faisant apparaître la leçon du jour sur le tableau face aux élèves.


- Alors Finnegan on s'améliore en pyrotechnie ? Dommage que vos beaux dortoirs n'aient pas explosé ! Ricana un jeune blond qui, portant une cape brodé de liserais vert et argent, c'était retourné pour parler à Seamus.


- La ferme Malfoy ! Répondit sèchement Harry assis juste derrière Dean et Seamus."Le blond rigola de plus belle, et pour se moquer des gryffondors, il mima un bébé qui pleure en frottant ses yeux avec ses points.


" Aujourd'hui nous allons réviser la technique vous permettant de métamorphoser une tasse en gerbille, préparé...."


HSHSHSHS


Les heures semblaient toutes plus longues les unes que les autres pour le petit sorcier. Il s'était seulement sortit de sa somnolence, dû à son réveil prématuré, en cours d'Histoire de la Magie.

Etonnant non ? Qui aurait pu pensé que ce cours ennuyant puisse plaire à Harry plus qu'au autres.

Bon en réalité, ça n'était pas le cas, simplement dans ce cours il y a une chose de plus ou de moins me direz vous, le professeur. Enfin oui, il était présent, mais sans cesse endormit les bras croisés sur son bureau, étonnant pour un fantôme !

Ainsi dans ce cours, depuis le début de l'année, les élèves ayant marre d'y assister, mais ne possédant cependant pas la possibilité d'y manquer, avaient organisés une sorte de géant concourt de Bavboules.

Je te revois (snarry) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant