Bonjour, pour commencer, ceci est ma première histoire, et donc ma première fanfiction. Et quoi de mieux qu'un Snarry ? Il faut que j'aborde quelques petits points avant de vous envoyer le premier chapitre :
1) Tout d'abord vous connaissez la chanson, les personnages ne m'appartiennent pas, mais ils appartiennent à JK Rowling.
2) Cependant, vous le verrez au cours de l'histoire, beaucoup de modifications sont apportées à l'œuvre principale comme : Sirius Black est toujours en vie, Remus est toujours professeur de DCFM et d'autres choses que vous découvrirez.
3) Je tiens à vous prévenir que l'histoire principale, par exemple la chasse aux Horcruxes, la chute de Voldemort, bien qu'elle soit évidemment abordée, n'est pas la partie principale sur laquelle je me concentre. Donc il se peut que la bataille finale et certains détails ne soient pas décrits précisément.
4) Et pour finir, le côté publication, j'écris comme je vous l'ai dit ma première histoire, donc c'est un essai. La fanfiction peut ne pas finir, et pour sa longueur je n'en ai aucune idée. Pour la régularité de publication ? Il n'y en pas, je fais un peu comme je le sens et on verra !
Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort.Je vous souhaite donc une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter ou à poser vos interrogations à pointer des incohérences si nécessaire, je ferai de mon mieux pour y répondre et les améliorer ! Je tiens aussi à remercier @marionlacheloup pour la correction de cette histoire.
L'image de couverture n'est pas à moi, j'en suis désolé. Crédit de : potionsmaster
Je l'ai honteusement prise sur Pinterest.
VOUS LISEZ
Je te revois (snarry) Tome 1
FanfictionLui, un jeune brun qui essaye d'éviter ses problèmes. Lui, un homme pour qui, le premier ne peut pas avoir de problèmes.