!!! petit diclamer, contenu légèrement sensible (mature) dans ce chapitre, mais vraiment léger !!!
Bonne lecture !
___________________
La soirée avait été remplie de joie et de rigolade, Hermione, Sirius, Remus et les Weasley constituaient simplement ça famille. Et le bien être qu'il ressentait ces derniers temps, à leur côté, restait vraiment appréciable.
Tout allait mieux, ses problèmes de nourritures aussi. Il ne restait qu'une seul ombre au tableau, le rejet qu'il recevait sans arrêt de la part du potionniste.
Il ne pouvait l'oublier, pour cause, encore cette nuit il avait rêvé de lui. L'illusion était la même à chaque fois :
Il était dans un lit qu'il ne connaissait pas, les rideaux demeuraient fermés lorsqu'il portait son regard sur la fenêtre à sa gauche.
Harry était couché sur le ventre, la couverture remontée sur son dos, allongé sur un matelas confortable, calé entre différents coussins. Tout paraissait calme, apaisant. Il sentait les draps à même sa peau, il ne portait qu'un simple short de sport, comme il en avait l'habitude, pour dormir.
Soudain, la porte s'entrouvrit lentement, le jeune brun tourna la tête par dessus son épaule, pour n'apercevoir qu'une masse informe, sûrement dû à l'absence de lunette sur son nez.
La masse s'approcha, et bientôt Harry pu en distinguer les traits, traits qu'il reconnu immédiatement.
C'était Severus, il avait prit l'habitude de l'appeler par son prénom, dans sa tête.
Severus en beaucoup plus jeune, ou peut-être était-ce simplement, les traits détendus de son visage, qui lui donnaient cette impression.
Il portait une simple chemise en lin blanche, légèrement ouverte au col, laissant apparentes ses clavicules, ce qui fit frissonner Harry. Un pantalon noir complétait la tenue.
Ses cheveux étaient une nouvelle fois tirés en chignon au dessus de sa tête, le rendant encore plus désirable aux yeux du plus jeune.
Puis il s'approcha lentement, se penchant au dessus du lit et déposant un baisé sur le front de l'homme maintenant couché sur le dos et murmurant :
" Debout jeune gryffondor "
A l'entente de cette voix rauque et agréable, le plus jeune posa automatiquement sa main sur le flanc de Severus pour l'attirer contre lui.
" Tu n'en n'a pas marre de quémander des câlins ? " Dit l'homme qui se laissa tout de même faire, docilement. Un simple baisé lui répondit, avant que le plus petit ne vienne s'allonger sur lui et niché sa tête tout contre sa clavicule gauche.
Le plus vieux commença à caresser lentement son dos, en l'entourant de ses bras. Les caresses étaient de plus en plus profonde, passant parfois même sur les fesses d'Harry.
Ce qui rendit celui-ci, frissonnant et avide de recevoir encore plus de tendresse. Pour seule demande, il releva sa tête et donna au serpentard un baisé approfondit, en introduisant sa langue, qui commença à danser avec sa jumelle. Le ballet était de plus en plus chaud, jusqu'a ce que le plus jeune redescende déposer des bisous et de petites morsures sur le cou qui lui était offert.
Les mains agiles du potionniste continuaient leurs caresses, qui ne se contentaient plus de passer sur son short de sport, mais qui se frayaient un chemin au dessus de son caleçon, voir même en dessous.
Soudain, l'impression de chaleur qu'avait ressentit Harry jusque là, s'évapora. Comme un trop plein d'émotions.
Sentant le corps tendu de l'homme sur lui, les caresses de Severus ralentir, jusqu'à s'arrêté complètement à l'entente d'un sanglot.
VOUS LISEZ
Je te revois (snarry) Tome 1
FanfictionLui, un jeune brun qui essaye d'éviter ses problèmes. Lui, un homme pour qui, le premier ne peut pas avoir de problèmes.