Oui, il s'en doutait depuis déjà des mois.
Cela faisait un moment qu'il avait compris que les hommes pouvaient l'intéresser, peut-être comme les femmes, il ne savait pas réellement. Il y avait eu cho l'année dernière, et cette année il voyait bien que Ginny s'intéressait à lui mais... jamais ça n'avait été pareil. En réalité il ne comprenait pas réellement ses sentiments, ses envie, sens désirs, il restait clairement perdu.
Comme ses problèmes de nourriture, ça ne faisait jamais vraiment parti de ses priorités, donc pas non plus de ses réflexions quotidiennes.
Pour être clair avec Cho, ça avait été automatique, les potes de dortoirs commençaient à se questionner sur son orientation et comme il ne voulait pas y réfléchir, il avait fait le choix premier, celui que tout le monde attendait de lui. Soldé par un échec, évidemment, il aurait dû s'y attendre. Certes il y avait eu une petite attirance, oui, enfaite c'était une première fois, comme tout le monde en a, enfin une première fois vraiment courte !
Donc il avait laissé tomber, sûrement dû à la force des sentiments qui l'avait submergé en l'embrassant, sentiments qui demeurait hmm comment dire ? Quasiment proche du néant.
Avec Ginny, bon, oui il l'aimait bien, enfin comme une soeur quoi, comme Ron après tout c'était sa soeur à lui ! Il avait essayer, de la regarder, de lui parler un peu plus, de s'intéresser à elle... mais bon, quand aucun intérêt de la même matière que celui qui grandissait en la jeune fille se manifestait pour lui, sa ne servait à rien de forcer.
Bon, avec les hommes... il n'y avaient eu aucune expérience comme ça c'est plus court à décortiquer, se dit-il.
A part quelques regards plus appuyés, à la dérobés, au quidditch, un peu agréable, s'était également le néant.
Mais ça, maintenant, tout de suite, aujourd'hui là, ce qu'il avait ressentit dans se laboratoire, ça avait été clair. Jamais son corps n'avait tremblé comme ça jamais il n'avait ressentit cela.
Si je suis si perturbé par si peu (oui ça fait beaucoup de si), ça ne va pas être facile pour moi, réfléchit Harry ironiquement.
Mais là, il n'avait pas eu envie que l'étreinte s'arrête, aurait voulu quémander un second bisou, il était tout simplement intéressé, vraiment intéressé.
Aurait voulu en connaitre plus sur Severus, passer du temps avec lui, maintenant son coeur lui soufflait que c'était sûrement ça l'amour.
Mais pour une fois, qu'il comprenait tout ce qu'il ressentait, et qu'il était en phase avec ça, il ne pouvait pas, ça n'était pas possible
Pourtant, sa vie se passait là devant lui, et il comprenait enfin pourquoi cette sensation le submergeait.
"J'ai terminé professeur, souffla Harry après avoir passé une 1heure perdu dans ses réflexions. "
Comment allaient-ils devoir réagir maintenant l'un avec l'autre ?
Son professeur avait déjà finit sa potion, l'avait versé dans des fioles étiquetées et nettoyait à présent le plan de travail.
Il lui apporta deux fioles assez large et il entreprit de versé le liquide de son chaudron dedans avant un coup d'oeil rapide de l'aîné envers la mixture.
Rien, aucun micro gestes de l'homme en noir ne pouvait trahir ce que lui aussi avait ressentit. Son masque habituel qui déroutait le plus jeune. Avait-il rêvé ce qu'il s'était passé ?
Une fois les petits contenants remplis, Severus en prit un et le leva à hauteur de ses yeux noirs et fit légèrement tourné le liquide bleu azur de la potion.
VOUS LISEZ
Je te revois (snarry) Tome 1
FanfictionLui, un jeune brun qui essaye d'éviter ses problèmes. Lui, un homme pour qui, le premier ne peut pas avoir de problèmes.