Chapitre 11

758 55 8
                                    


" Peux-tu en venir à ce que tu voulais me dire maintenant s'il te plaît ? Précipita Harry. Il avait promis une partie d'échec à Ron, tout de même !

- Oui, bien sûr ! Il prit une grande inspiration pour se donner du courage et enchaîna : alors voilà, tu vas venir au Square pour Noël et le truc c'est que...euh ... depuis la fin de l'année dernière, j'ai des appartements à Poudlard, mais je loge aussi beaucoup au Square avec Sirius, notamment pendant les vacances, parce qu'on...enfin...

- Vous vous entendez bien ? Aida Harry espérant en finir rapidement, ce moment était tellement gênant !

- Oui voilà ! Alors je voulais savoir si ça ne te dérangeait que j'y sois aussi en même temps que toi. Je comprendrais parfaitement que tu veuilles rester seul avec ton parrain, je pourrais m'en aller sans que tu ne te sentes coupable.

- Non, pas de soucis, je m'en fiche. Vous faites ce que vous voulez, tant que je vois Sirius.

- Oui bien sûr, il sera là, ne t'inquiète pas.

- Ok, parfait dans ce cas je verrai mes deux parrains en même temps ! Conclue-t-il, d'un ton bref. Tu as autre chose à me dire ?

- Non, c'est tout, tu peux y aller.

Harry se leva, les sourcils froncés. Pourquoi Remus l'avait-il fait venir, simplement pour lui informer qu'il serait au Square à Noël ?

Il y avait définitivement quelque chose qui clochait. Mais il décida de mettre tout cela dans un coin de sa tête et de ne plus s'en préoccuper, il verrait à Noël !

- Bonne nuit Remus, salua le brun avant de sortir.

- Bonne nuit Harry. "

HSHSHSHSHS

Mercredi est la meilleure journée de la semaine ! Se dit Harry en se réveillant, tout sourire.

Aujourd'hui, il finissait à peine à quinze heures. Et c'était vraiment une bonne nouvelle, car ses retenues étant à dix-huit heures, il pourrait s'entraîner avec son équipe avant. Cette année, fort heureusement, tous les joueurs de l'équipe finissaient aussi à quinze heures le mercredi. C'était un horaire idéal, car aucune équipe n'ayant besoin du terrain à ce moment-là, les Gryffondors pouvaient donc s'en servir à loisir.

Le sorcier se réveilla avec un mal de crâne, sûrement dû aux deux longues parties d'échecs de la veille.

Il se leva donc en titubant, partit s'habiller et descendit manger dans la Grande Salle, sa précieuse fiole toujours dans sa poche.

" Eh, Harry ! Fais gaffe, je crois qu'un hibou a fait un nid dans ta crinière ! Rit Seamus en lui ébouriffant les cheveux. "

Sa touffe étant toujours indomptable, et ce malgré beaucoup d'efforts pour la discipliner. Le brun, désespéré avait donc décidé de laisser tomber et n'y prêtait plus attention. Mais apparemment, cela devait être pire ce matin.

" C'est très impressionnant, Harry ! S'éleva une voix douce derrière lui alors qu'il était aux portes de la Grande Salle.

Le jeune pivota rapidement sur ses talons, en ayant une faible idée de la personne qui venait de l'interpeller.

- Salut Luna ! Euh, merci mais je...

- Tes cheveux ! ça te donne vraiment un style particulier, j'aime bien ! Puis la blonde passa les portes en sautillant, chantonnant une chanson connue d'elle seule. "

Mais qu'avaient-ils donc tous avec ses cheveux ? C'était vraiment si terrible ?

" Belle coupe Potter, je n'imaginais pas que Rusard avait un quelconque talent ! "

Je te revois (snarry) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant