Si vous le souhaitez je vous conseil d'écouter la musique " visions of Gideon" de Sujan Stevens, pendant ce chapitre. Elle correspond à une autre oeuvre que j'apprécie beaucoup, petit clin d'oeil. Je trouve aussi quelle va très bien avec ce chapitre.
Bonne lecture
__________________________
" Harry,
Tout d'abord, cette lettre doit rester confidentielle, ne la fait lire à personne.
Je te demanderais pour commencer de ne pas me retrouver, cela nous mettrais tous les deux en danger inutilement.
Harry, il faut que tu sache que oui, j'ai rejoint il y a longtemps les rangs du seigneur des ténèbres, et ce, en ma pleine conscience.
Cependant depuis le drame qui a fait de toi un orphelin Harry, je suis devenu un espion.
Un espion au service de Dumbledore et de l'ordre. Je ne pouvais en mon âme et conscience, continuer à faire souffrir inutilement des innocents.
Cela ne fait pas de moi quelqu'un de blanc Harry, non, j'ai commis des atrocités que tu ne pourrais même pas imaginer.
Alors après avoir lu cette lettre, et surtout cet aveu, je veux que tu aille voir le professeur Dumbledore dans son bureau, je l'ai prévenu de tout. Il cèlera cette partie de ta mémoire d'un puissant sortilège pour que le seigneur noir ne puisse pas y avoir accès. Cependant, tu resteras conscient de cette information, sans néanmoins, pouvoir la divulguer.
Alors, si je suis partit, c'est pour protéger l'ordre, pour te protéger. Le seigneur doute de mon allégeance, les informations que je lui transmet, bien sûr erroné, sur Dumbledore, ne lui suffisent plus. Il m'a ordonné de quitter mon poste, voilà qui est fait.
Harry, maintenant, parlons de toi.
Le bracelet que je t'ai vu porter la semaine dernière est celui que ta mère avait fait pour moi. Je l'ai reconnu dès que je l'ai aperçus à ton poignet. Elle n'a jamais eu l'occasion de me le donner mais m'en a fait mention plusieurs fois. Les ficelles entremêlés sont aux couleurs de nos yeux, je pense que tu l'a remarqué.
Il te reviens, garde le, fait le pour elle, fait le pour moi. Elle à insufflé un peu de sa magie dedans, alors ça n'est peut-être pas grand chose, mais ne l'enlève jamais, prends en soin.
Harry, je te fais confiance.
Et pour finir, je vais t'écrire quelque chose de très important, quelque chose que je n'ai jamais osé dire à personne, alors ouvre grand tes yeux. Je ne suis certainement pas du genre sentimentale mais...
C'était pas le bon moment, tu es trop jeune, ou je suis trop vieux. Pas le bon cadre non plus.
Je ne sais pas si l'on se reverra.
Ta première rentré, a tes onze ans, entre les portes de la grande salle...
Je te revois.
J'ai tout de suite su que tu serais quelqu'un de grand, de fort. C'est peut-être pour la même raison que je t'ai tout de suite haï, jusqu'à, alors quelques semaines.
Je t'aime,
A jamais.
Respect mes souhaits, s'il te plaît,
Prends soin de toi.
S.R"
Fin
_____________________
La fin n'est qu'un nouveau commencement...
Le tome 2 arrive...
Lire la nda final pour plus d'infos.
Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Je te revois (snarry) Tome 1
FanfictionLui, un jeune brun qui essaye d'éviter ses problèmes. Lui, un homme pour qui, le premier ne peut pas avoir de problèmes.