Ndeye Amy continue de soutirer de l'argent à Père Modou. Sa mère Maman Dieynaba lui donne de mauvais conseils. Elle est trop matérialiste cette dame.
Ndeye Amy voit son ex-copain en cachette durant tout son mariage.
Ce jour ci n 'est pas son jour de chance.
Elle disait à son ex-copain des choses érotiques (J'ai envie de toi, de tes caresses et que tu me défonces comme tu sais si bien le faire etc) dans un coin de la maison, elle croyait qu'il n'y avait personne alors que Ibrahima qui venait voir Anta a tout entendu.
Il se cache pour la suivre. A sa grande surprise il la voit avec Badara l'ex de Diamilatou en train de se faire des câlins devant un immeuble. Ibrahima les prend en photo et s'en va le cœur meurtri. Il voit Anta et lui raconte tout. Anta regarde la photo et la récupère.
Ils appellent Diamilatou et Sarata pour en parler. Diamilatou se met dans tous ses états et traite à Ndeye Amy et Badara de moins que rien. Sarata conseille à Anta de tout déballer à son père.
Quand Père Modou franchit le seuil du portail, Anta lui dit.
-Bonjour Papa il faut qu'on parle.
Père Modou
-C'est si urgent. Je dois aller à la mosquée.
Anta
-Cela ne va pas durer. Regarde ça.
Père Modou écarquille les yeux quand il voit Ndeye Amy enlacer un autre garçon.
Père Modou
-D'où tu sors cette merde ?
Anta
-D'une source sûre. Papa, Ndeye Amy te trompe.
Père Modou appelle Ndeye Amy et lui demande où elle est en haussant le ton. Elle lui fait savoir qu'elle est chez sa mère. Elle le passe à sa mère.
Maman Dieynaba
-Qu'est ce qui te met dans cet état Modou.
Père Modou
-On vient de me montrer une photo dont elle enlace un garçon.
Maman Dieynaba puisqu'elle est douée en mensonge et très rusée, lui dit que c'est le fils de sa sœur. Qu'il vivait à l'étranger et qu'il a grandi avec Ndeye Amy.
Père Modou lui demande pourquoi ils étaient devant cet immeuble. Maman Dieynaba lui dit que c'est l'immeuble de son père c'est-à-dire le mari de sa sœur. C'est moi qui ai envoyé Ndeye Amy chez ma sœur et elle retrouve son cousin là-bas par pure coïncidence. Ndeye Amy l'a enlacé par surprise.
Père Modou croit aux mensonges de Dieynaba et crie dessus sa fille et trouve Maman Bintou dans sa chambre pour l'insulter.
Maman Bintou pour la première fois, répond aux insultes de Modou Ndiaye. Ils se lancent des piques. Maman Bintou se dispute longuement avec Père Modou.
Diamilatou et Sarata sortent du salon des Ndiaye, essaient en vain de calmer Maman Bintou et Père Modou. Anta verse de chaudes larmes et demande à ses amies de l'accompagner ailleurs. Ibrahima était déjà parti car il évite presque Diamilatou depuis qu'elle a commencé à sortir avec son frère.
Elles vont dans une place publique pour remonter le moral à Anta.
Ndeye Amy jubile avec sa mère mais celle-ci lui interdit de revoir Badara pour ne pas avoir d'ennuis. Elle craint aussi que sa fille tombe enceinte de Badara.
Maman Dieynaba
-Rien n'est plus écœurant d'avoir un enfant hors mariage et qu'on est obligé de le quitter où de mentir au monde entier de sa paternité.
VOUS LISEZ
OBSESSIONS
ParanormalCe film relate les faits et coutumes de la société. Obsession, comme son nom l'indique nous montre comment celle-ci peut pousser une personne à agir comme un animal, ou commettre la pure erreur de sa vie. Les personnages de ce film ont une folle obs...