Anta a beau parlé à son amie Sarata mais elle s'obstine à croire qu'elle est cocue. Elle rentre dans son appartement deux jours plutard. Elle n'adresse pas la parole à son mari. Anta et Diamilatou ont tout dit à l'hôpital après leur visite afin qu'elle pardonne à Ngalla mais elle refuse. Anta a fini par dire à Diamilatou d'aller voir son père et de laisser cette tête de mule. Elles étaient dans la cour du clinique.
Sarata arrive à son appartement et trouve sa bonne toute inquiète.
Elle demande à Coumba pourquoi elle a cette tête. Elle reste sans parole à regarder Sarata.
Sarata
-Coumba tu es comme ma petite soeur. Dis ce qui te tracasse. Peut être que j'aurais une solution pour toi.
Coumba
-Sarata tu as toujours été gentille avec moi et c'est dépuis on était à la maison familiale des Mbengue.
-Tout à l'heure Ndiapaly était venu à l'appartement. Quand elle descendait des escaliers j'étais en bas mais elle ne m'a pas vu. Elle parlait au téléphone en disant "La balle est dans ton camps, je suis venu pour voir comment ils sont mais apparemment sa femme est sortie. Il est seul et triste. Il a besoin de réconfort. Sa femme le torture en l'ignorant. Il me saoulait avec ses "j'aime ma femme". Fais toi belle et donne lui un rancard."
Sarata
-Coumba qui a dit cela tu dis?
Coumba
-C'était Ndiapaly. Elle ensuite dit"On a reussi notre coup" en éclatant de rire.
Sarata
-Tu as parlé à Ngalla?
Coumba
-Non Mme quand je suis entrée dans l'appartement, il était au téléphone. Il est sorti juste après avoir racroché.
Sarata comprend qu'elle a été piégé. Elle appelle Anta et lui raconte tout. Celle-ci était plus que surprise. Surprise parceque Ndiapaly se comporte comme la coépouse de Sarata.
Sarata appelle Ngalla mais tombe sur sa boite vocale. Elle se jette sur le lit et pleure toutes les larmes de son coprs. Cette fois-ci, elle a vraiment craqué. Elle se dit qu'elle a perdu son homme à cause de ses sottises.
Dans la peau de Ngalla
Ndiapaly a raison. Sarata commence à dépasser les bornes. Quelle mouche l'a piquée d'insulter Ndiapaly. Elle est la femme de mon grand frère, elle lui doit respect et considération.
Elle ne voulait qu'arranger les choses. Aujourd'hui je vais lui montrer qu'elle n'est pas la seule femme canon dans cette terre. Elle oublie une chose, que je peux tout avoir. Je suis l'ami des jeunes filles. Si elle réveille le vrai Ngalla elle va le regretter. Je pensais que le Ngalla d'hier est mort mais non Ngalla est comme phénix il se renait toujours de ses cendres. A cause de ta jalousie sans raison, tu as fait renaitre mon obsession pour les filles claires. Me voici sur le chemin de la maison de Salamata. Tu m'as privé de ton corps depuis des jours sans raison valable donc je suis en manque. Tu portes des jeans en te couchant pour ne pas que je te touche. Elle va me faire plaisir puis que tu en es incapable. Pourtant je n'ai jamais voulu te tromper Sarata. Tu m'as poussé à bout.
Ngalla sort de sa voiture et monte des escaliers. Il sonne devant la porte de Salamata.
Ngalla lance un waouh. Il est ému par cette beauté resplendissante. Salamata est vêtue d'une robe moulante rouge bordeaux très sexy. Elle laisse ses longs cheveux bouclés tombés. Elle se maquille discretement en mettant du rouge à lèvre rouge et des talons décoltés. Elle sent hyper bon enplus. Ngalla n'arrête pas de la contempler. Elle l'accueille chaleureusement au salon et lui serre à boire.
VOUS LISEZ
OBSESSIONS
ParanormaalCe film relate les faits et coutumes de la société. Obsession, comme son nom l'indique nous montre comment celle-ci peut pousser une personne à agir comme un animal, ou commettre la pure erreur de sa vie. Les personnages de ce film ont une folle obs...