Dans une maison pas trop grande, vivent une fille nommée Diamilatou Samaké et sa mère Elisabeth karina Soumah.
Elles mènent une vie paisible remplie d'amour. Diamilatou a grandi sans son père et elle a une folle obsession de le connaitre.
Diamilatou est une élève en classe de terminale. De teint marron et de taille moyenne, elle est belle avec de belles formes.
Studieuse, intelligente, battante elle a toujours été première de sa classe.
Comme toute jeune fille, elle a des amis formidables sur lesquels, elle peut toujours compter tels que Ibrahima Mbodj, Sarata Aw et Anta Ndiaye.
Ce matin, comme à l'accoutumée, Maman Ely fait ses prières devant la photo de Jésus Christ puis réveille sa fille de force en enlevant sa couverture et Diamy boude comme une petite fille.
Dans la chambre de Diamilatou
Diamilatou
-Maman laisse-moi dormir un peu.
Maman Ely
-Lève-toi petite fainéante. Tu n'as pas entendu le muezzin ? Lève-toi avant que tu rates ta prière du fadjr. En plus tu oublies que tu es en terminale ?
Diamilatou
-Je le sais maman. Tu me le rappelle tous les jours.
Diamilatou bien qu'elle soit pieuse et toujours première de sa classe, sa mère n'arrête pas de lui rappeler qu'elle est musulmane et est en classe de terminale. Sacré Maman Ely qui est néanmoins chrétienne.
Diamy fait des grimaces et va dans la douche.
Après sa toilette et sa prière, elle va rejoindre sa mère dans la petite salle à manger puis prend un croissant et commence à manger. Dire que Diamy est trop gourmande.
Dans la salle à manger
Maman Ely
-Dépêche-toi Ibrahima va bientôt arriver.
Diamilatou
-Tu as raison maman plus ponctuel que Ibou tu meurs.
Puis elle pouffe de rire et en même temps on sonne à la porte.
- Quesque je t'avais dit maman ? Je le connais tellement et elle se lève pour aller ouvrir.
Ibrahima franchit le seuil de la porte et lance un Salamalaykoum.
Maman Ely
-Aleykoum salam mon fils. Viens prendre le petit déjeuner.
Ibrahima
-Merci Maman mais c'est déjà fait.
Diamy
-Maman tu oublies à chaque fois que ce garçon-là prend son petit déjeuner à six heures du matin après sa prière du fadjar.
Maman Ely
-Ay way laisse mon fils ainé tranquille.
Diamy à Ibou
-Voleur de mère (air taquin)
Ibrahima
-Tu ignores qu'on t'a simplement adoptée. Je suis le seul fils de maman Ely.
Maman Ely toute souriante, trouve drôle la blague de Ibrahima.
Diamy
-Maman tu rigoles ? Cela te fait rire ? Il se moque de moi et toi tu l'encourages.
Maman Ely
-Mais il a parfaitement raison c'est son seul fils. Va chercher ta mère.
Diamy prend un couteau et prétend de faire peur à son ami Ibou.
VOUS LISEZ
OBSESSIONS
ParanormalCe film relate les faits et coutumes de la société. Obsession, comme son nom l'indique nous montre comment celle-ci peut pousser une personne à agir comme un animal, ou commettre la pure erreur de sa vie. Les personnages de ce film ont une folle obs...