Partie 3: L'amour est de 7 à 77 ans

131 5 0
                                    


Les quatre amis passent de très belles vacances ensemble. Des fois ils sont accompagnés de Ngalla et de Aba Laye.

Des fois aussi, Anta ne fait pas partie du groupe parce qu'elle part avec son Sugar daddy soit dans un luxe restaurant ou dans un lieu calme. 

Le vieux Cherif n'aimait pas être dans un endroit peuplé. On dirait qu'il cachait quelque chose. Anta le comprenait puisque c'est un homme marié et respectable.

Les amis de Anta commencent à lui faire des reproches.

Un jour, après un bon diner chez Diamy, Ngalla les invite dans un restaurant chic ce samedi. Diamilatou, Sarata, Ibrahima et Aba laye acceptent son invitation mais Anta désiste sous prétextes qu'elle a quelque chose à faire.

Diamilatou lui crache ses quatre vérités devant tous heureusement qu'ils étaient tous devant sa porte.

-Anta tu commences à dépasser les bornes. Sarata a un copain et pourtant il sort avec nous pourquoi ton Sugar daddy ne veut pas de nous. Il se cache c'est ça ?

Sarata

-Diamy arrête s'il te plait.

Ngalla

-Sarata a raison tu n'as pas à lui crier dessus comme ça. Parle-lui en douce.

Ibrahima reste bouche bée et se retourne, les mains entre la tête.

C'est normal car c'est la première fois qu'il voit Diamilatou se fâcher.

Anta

-Diamy tu n'as rien compris. Il ne peut pas sortir avec nous car il y'a une différence d'âge énorme. Pour éviter un conflit de génération, je préfère sortir avec lui uniquement.

Diamilatou

-Depuis que tu le connais tu ne cesses de nous fausser compagnie et ce n'est pas juste. Nous avons l'habitude de sortir ensemble.

Ngalla avec humour

-Ah c'est mignon Diamilatou est jalouse. Anta comprend ton amie elle est juste jalouse dafla beugu nak.

Sarata

-Tu as tout compris mon amour dagno yagu nak niom niar.

Diamilatou

-N'importe quoi.

Anta

-Acceptes que tu es jalouse mon amie. C'est normal je suis le sel si je ne viens pas votre sortie sera fade.

Mais comprenez-moi s'il vous plait la prochaine fois je ne vous fausserai pas compagnie promis.

Ils rient tous et se moquent de Diamy.

Anta entre dans la voiture de son copain qui a l'age de son père . Anta ne veut pas l'accepter mais elle commence à avoir des sentiments pour cet homme. Anta constate que le chauffeur de son sugar dady n'est pas dans la voiture. Elle demande à Cherif où est le chauffeur. Cherif lui dit qu'il achete de l'eau car il avait soif. Il caresse la poitrine d'Anta et ses fesses. Il s'empare de ses lèvres noires et mielleuses. Cherif est un vieux pervers et obsédé sexuel. Anta éprouve des sentiments inexplicables. La pauvre elle ignore de qui elle a affaire.

Elles s'embrassent avec passion. Cherif est un expert en la matière. Ils ont été interrompu par le chauffeur qui frappe à la vitre arriere de la voiture. Heureusement que ce sont des vitres teintées donc il n'a rien vu.

Anta raconte à ses amies que cherif l'a embrassé et que c'était top.

Sarata et Diamilatou se regardent.

OBSESSIONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant