Kaw Samba cherche toujours le moyen de remettre Moda en prison. Il conseille à sa nièce Sarata de continuer à faire l'hypocrisie avec Diamilatou. Il lui dit qu'il faut être très proche de ses ennemis. Ainsi pour reussir son coup Sarata devient proche de Diamy bien qu'elle ne la supporte plus. Elle la considère comme la fille de l'assassin de son père. Diamy ne se doute de rien. Elle croit simplement que Sarata est revenue en de meilleurs sentiments. Ce sera trop tard quand elle comprendra.
Salamata Sidibé court après Ngalla. Elle est devenu obsédée. Elle le persécute partout où il passe. Ngalla n'en parle pas à Sarata de peur de créer des problèmes.
La maison que Kalidou contruit pour Diamy est en phase de finition.
Diamy demande chaque jour à ses parents de pardonner à sa grand mère. Maman Ely lui répond qu'elle a tout oublié mais Moda n'arrive pas à faire table rase du passé. Depuis le fameux jour de l'aveu de Maman Marième, Moda ne la revoit pas.
Moda et Elisabeth préparent leur mariage tranquillement. Ils se discutent sur la date qu'ils devront choisir. Diamilatou leur supplie d'aller parler à Maman Marième avant de se marier.
Kaw Samba demande à Sarata des nouvelles de Moda et elle lui dit qu'il veut se marier très bientôt. Ce dernier lui dit qu'il a une idée pour le remettre en prison.
Sarata
-Dis moi mon oncle c'est quoi ton idée? Je souhaite vachement qu'il pourrisse derrière les barreaux pour que l'âme de mon père puisse reposer en paix.
Kaw Samba
-Je vois que tu es proche du mari de Diamilatou.
Sarata
-Oui c'est vrai. C'est un mec gentil et sans façon.
Kaw Samba
-Je pense aussi que Moda ne doit pas sortir du pays? Sinon il va enfreindre la loi.
Sarata
-A quoi tu penses mon oncle?
Kaw Samba
-A ce qu'on le pousse à enfreindre la loi. Deux billets d'avion comme cadeau de mariage venant du mari de Diamy pour sa lune de miel au Maroc pourra faire l'affaire.
Sarata
-Waouh tu es très intelligent Kaw Samba. Excellente idée!
Kaw Samba
-Renseigne toi d'abord auprès de ton amie pour savoir beaucoup plus sur la liberté provisoire de Moda.
C'est ainsi que Sarata commence à dérouler son plan.
Un jour, Diamilatou est allée la voir. Une fois dans sa chambre elle prépare bien son coup.
Diamilatou
-Ma puce ces temps-ci, ce qui nous arrive n'est pas favorable. D'abord, Ibrahima qui découvre du jour au lendemain qu'il a une mère biologique, Anta et son mariage en catimini ensuite la mort de Aba Laye. Prions pour ne plus revivre ces genres de malheur.
Sarata
-Wesh tu as raison. Ces temps-ci les choses ne se passent pas bien.
Mais dis-moi tes parents ont choisi une date pour leur mariage ?
Diamilatou
-Ils avaient choisi une date d'ailleurs j'étais sur le point de vous inviter mais après ce qui est arrivé à Aba Laye ils ont laissé tomber. Ne t'inquiète pas je vous communiquerai la date qu'ils choisiront.
Sarata
-D'accord, On reste à l'écoute. Je vois que tu assures bien ton travail de journalisme. Tout le monde parle de tes présentations.
VOUS LISEZ
OBSESSIONS
ParanormalCe film relate les faits et coutumes de la société. Obsession, comme son nom l'indique nous montre comment celle-ci peut pousser une personne à agir comme un animal, ou commettre la pure erreur de sa vie. Les personnages de ce film ont une folle obs...