Dans la maison de Sarata rien n'a changé. Sa belle-mère refuse de prendre Thierno Ousseynou et l'appelle par "lou khonk li" le clair en Français, et utilise Ndiappaly pour qu'elle mène la vie difficile à Sarata.
Sarata ne répond à aucune de leurs nombreuses provocations et ne pipe mot à Ngalla de toute cette méchanceté qu'elle endure.
La seule chose positive est que Ngalla l'aime plus que jamais.
Maman Dieynaba est allée chez les Ndiaye récupérer les affaires de sa fille. Elle n'y trouve pas Père Modou mais plutôt Lamine et Maman Bintou.
Lamine sort les affaires de Ndeye Amy et les jettent dans la cour.
Maman Dieynaba toute honteuse les prend et sort. Elle ne veut faire aucun boucan. Elle pense au voisinage.
Lamine est désormais normal. Elle travaille comme concierge dans un immeuble aux Allemadies. Il donne chaque fin du mois de l'argent à sa mère.
Pour le cas de Ndiaga, il suit des séances de rééducation. Anta lui paie ces séances avec l'aide de son sugar daddy.
Kalidou décide d'épouser Diamilatou puise qu'elle va bientôt avoir sa licence.
Elle accepte avec joie. Leur union va bientôt être scellée.
Ibrahima a pleuré toute la journée et toute la nuit quand il a appris la nouvelle. C'est ce qu'on dit le malheur des eux fait le bonheur des autres. Sa mère, sa sœur Ramatoulaye sont toutes méga joyeuses. Elles ont toujours apprécié Diamilatou. Anta et Sarata gèrent l'organisation surtout les habits de Diamilatou. Elles veulent que leur meilleure amie soit bien habillée.
La veille du mariage, Diamilatou appelle Ibrahima chez elle. Maman Ely était à l'Eglise.
Ibrahima
-Salut Diamilatou. Pourquoi tu m'appelles ?
Diamilatou
-Salut Ibrahima je t'ai fait venir ici pour qu'on discute car on sera bientôt des beaux frères. On cohabitera inchalah et j'aimerai que cela ne change rien en notre amitié.
Tu sais habiter ensemble n'est pas facile. Il suffit juste qu'on se comprenne.
Ibrahima (mine triste)
-Ne t'inquiètes pas. Rien ne va changer inchalah.
Diamilatou
-Que se passe-t-il ? Je ne te sens pas.
Ibrahima
-Non rien
Diamilatou
-Tu en es sure ? Ok si tu le dis. Mais pourquoi je ne te vois pas ? Tu devais être à mes côtés comme Anta et Sarata.
Ibrahima (énervé)
-Oh Diamilatou tu parles trop et tu poses trop de question. Que veux-tu savoir ? Hein réponds moi. Tu veux savoir la vérité ? Hein bien je vais te la dire. Cette vérité qui me ronge. Cette vérité qui me hante les nuits. Cette vérité qui commence à me changer. Voilà cette vérité : Diamilatou je suis fou amoureux de toi depuis belle lurette. A cause de cette amitié que tu criais sur tous les toits, je n'ai jamais eu le courage de t'avouer mes sentiments.
Diamilatou se pose sur le fauteuil et reste bouche bée.
Il enchaine.
-Je regarde toutes les nuits tes photos avant de dormir. Je mets une à mon coté gauche, une autre à mon coté droit. C'est ainsi que je me couche toutes les nuits. Je l'avoue Diamy cet amour est devenu une obsession. Je ne peux pas compter le nombre de fois que j'ai rêver de te faire l'amour, d'être le père de tes enfants.
VOUS LISEZ
OBSESSIONS
ParanormalCe film relate les faits et coutumes de la société. Obsession, comme son nom l'indique nous montre comment celle-ci peut pousser une personne à agir comme un animal, ou commettre la pure erreur de sa vie. Les personnages de ce film ont une folle obs...