Partie 4: Nos rêves peuvent être parfois brisés

96 6 0
                                    

Hello gays!

J'espère que vous aimez les 3 parties précédentes?

Partagez avec moi vos pensées et vos émotions en commentaire please!

Je vous laisse avec la partie 4 qui est pleine de surprises.

Bye!

Diamilatou fonce directement chez son amie Sarata pour avoir plus d'informations sur son père.

Chez les Mbengue

Maman Thiaba réveille Sarata dès le départ de Ngalla, pour qu'elle lave tout le linge de la maison.

Elle obéit bien qu'elle n'est pas dans son assiette. Elle éprouve un mal horrible. Maman Thiaba et Ndiapaly ne répondent pas à ses innombrables appels. 

Elle se torde de douleur au niveau de son ventre. Elle se lève les mains sur sa taille et crie. Heureusement pour elle que son amie Diamilatou tombe à pic. Elle hurle dès qu'elle voit Sarata se dandiner avec son ventre les mains sur les reins.

Maman Thiaba accourt dès qu'elle entend la voix de Diamilatou.

Maman Thiaba

-Sarata tu veux nous créer des problèmes ?  Combien de fois je t'ai interdit de faire des tâches domestiques ? 

Diamilatou ton amie là elle une vraie tête de mule. Elle est trop active certes mais elle doit savoir qu'elle est enceinte.

Diamilatou

-Maman Thiaba, Sarata a toujours été comme ça trop active mais ne t'inquiètes pas je vais lui parler elle arrêtera les tâches ménagères.

Sarata

-Amène mois à l'hôpital Diamy.

Diamilatou

-Attends j'appelle Ngalla sur le champ.

Sarata

-Non ne l'appelle pas. Il va s'inquiéter. Une fois à l'hôpital tu pourras l'appeler.

Maman Thiaba d'un air hypocrite

-Je viens avec vous.

Elles partent à l'hôpital.

La gynécologue de Sarata l'examine et dit à Diamilatou que sa copine est fatiguée et qu'elle va l'hospitaliser quelques jours pour surveiller la grossesse sinon elle risquerait de faire fausse couche.

Diamilatou appelle Ngalla qui vient d'une minute à l'autre. Il accepte la décision de la gynécologue et reste avec Sarata jusqu'à la nuit. Sarata lui dit de rentrer qu'elle va bien et qu'il doit aller au travail le lendemain. Anta était venu avec Ibrahima dès qu'ils ont su la nouvelle.

Maman Thiaba rentre avant le crépuscule avec Papa Aba Laye, Mandione et Ndiapaly qui étaient venus voir Sarata.

Ngalla ne veut pas rentrer mais Anta lui dit de le faire, qu'elle va prendre soin de sa femme. Diamilatou aura un examen important c'est pourquoi elle est rentrée vers vingt heures.

Chez les Ndiaye

Aujourd'hui Ndeye Amy décide d'énerver ses coépouses et de leur créer des ennuis.

Elle met des tâches sur ses assiettes et sort pour les provoquer.

Ndeye Amy

-Qui a utilisé mes ustensiles ?

Personne ne lui répond.

Elle continue.

-C'est à vous que je parle en pointant du doigt Maman Khoudia et Maman Binetou. Vieilles voleuses !

OBSESSIONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant