Ndiapaly appelle Sarata pour lui présenter ses excuses. Celle-ci les lui accorde sans rancune.
Elle insiste pour venir avec ses deux filles à leur appartement sous prétexte de demander pardon à Ngalla et de recolller les morceaux. Sarata sans arrière pensée l'invite à diner ce soir.
Ndiapaly toute contente lui dit à ce soir.
Vers 19h30 Ndiapaly sonne. C'est Ngalla qui ouvre, le visage serré. Il savait déjà qu'elle viendra diner avec eux. Entre sa femme et lui il n'y a aucun secret. il prend la plus petite des filles dans ses bras et lance à Ndiapaly un salut tendu. Sa belle soeur sans vergogne s'est mise à jaboter.
Sarata qui était dans la cuisine sort et les accueille chaleureusement. En remarquant que son mari n'est pas hospitalier, elle l'appelle dans leur chambre et lui demande de passer l'éponge.
Ngalla est obligé de marquer un sourire forcé durant tout le diner afin de faire plaisir à Sarata. Après avoir bien rempli le ventre avec de succulents festins, ils s'assoient au salon pour discuter de tout et de rien. Ndiapaly n'arrête pas de leur demander pardon. Ses filles adorent bébé Thierno Ousseynou. Ils jouent à côté de leurs parents. En un moment, Ndiapaly demande à Ngalla de la laisser avec Sarata. Il libère enfin la main de sa femme qu'il a pris durant toute la discussion. C'est romantique non? Il laisse son téléphone portable avec sa dulcinée. Au fait, il n'y pas de cachoteries dans ce couple. Sarata a accés au téléphone de Ngalla et vis versa. Ils ne se cachent rien.
Ndiapaly envoie un message à Salamata en lui disant juste"le feu est vert".
Sarata (en entendant la sonnerie du message)
-Mon amour tu as un nouveau message.
Ngalla
-Lis le mon coeur. je ne veux pas déranger votre discussion entre femme.
Il était juste dans leur chambre.
Sarata
Ok Sir!
Elle ouvre le message et commence à lire.
Ndiapaly affiche un visage heureux et hypocrite.
Dans les pensées de Sarata
Non mais Ngalla se moque de moi. Il ose me tromper. Attend je vais relire le message calmement.
"BONSOIR MON AMOUR J'ESPERE QUE TU T'ES BIEN REPOSE? TU M'AS ACHEVE AUJOURD'HUI. TOUT ME MANQUE DEJA, TES CARESSES, TA FACON DE ME FAIRE L'AMOUR TOUT. J'AI HATE DE TE REVOIR DEMAIN. DORS BIEN MON HOMME EN PENSANT A MOI".
Sarata ne réagit pas. Elle affiche un visage énervée alors qu'elle riait avant de lire le message.
Ndiapaly
-Tout va bien Sarata?
Sarata
-Oui ça va?
Dans les pensées de Ndiapaly
Niaw c'est bien fait pour elle. Je dois rentrer tranquillement en laissant ces deux là se chamailler. Kxkxkx
Elle dit à Sarata"Merci pour le délicieux diner Sarata mais je dois partir. Il se fait tard et je suis avec les filles. C'est pas prudent."
On dirait que Sarata n'attendait que cela.
-Il n'y a pas de quoi Ndiapaly. C'est un plaisir.
Elle entre dans la cuisine et lui remet un sachet rempli de bonbons et de amuses gueulle pour ses filles.
A peine la porte fermée, elle entre dans leur chambre pour attaquer Ngalla. Elle lui jette le portable et dit "Espèce de pervers, de menteur et de trompeur tu me dégoûtes.
VOUS LISEZ
OBSESSIONS
ParanormalCe film relate les faits et coutumes de la société. Obsession, comme son nom l'indique nous montre comment celle-ci peut pousser une personne à agir comme un animal, ou commettre la pure erreur de sa vie. Les personnages de ce film ont une folle obs...