Introduction

2.2K 35 12
                                    

Salam, je suis sur la route pour rentrer du bled et je m'annuie de fou, il me reste seulement 3h de route mais pour combler l'ennuie, je vais commencer à vous écrire une chronique 100% fictive. Je vais tout improviser alors j'espère qu'elle vous plaira.

On va commencer par les présentations :

- Layla : 17 ans, 1m57, cheveux noirs, parfaitement lisses qui lui arrivent au milieu du dos, yeux verts, tunisienne, lycée général, vit avec sa mère et ses 2 frères dans le 95.

- Ayoub : 20 ans, 1m89, musclé, yeux en amandes marrons très foncé, marocain, fais des études de commerce mais vends, vit avec ses parents et sa grande soeur dans le 93.

- Manel : meilleure amie de Layla, 17 ans, pure algérienne, cheveux bouclés et bruns qui lui arrivent aux épaules, vit avec ses parents et sa petite sœur sur Paris.

- Rayane : grand frère de Layla, 23 ans, 1m91, musclé, dit qu'il travaille mais tout le monde sait qu'il vend.

- Sofiane : petit frère de Layla et Rayane, 12 ans.

- Salma : petite sœur de Manel, 10 ans.

- Mehdi : meilleur ami d'Ayoub, algérien-marocain, 1m85, 21 ans.

- Amir : meilleur ami d'Ayoub et de Mehdi, marocain, 1m90, 20 ans.

- Sofia : grande sœur d'Ayoub, 24 ans, 1m66, cheveux bruns et lisses qui arrivent au dessus des épaules, mêmes yeux qu'Ayoub, s'habille hyper bien, travaille chez Yves-rocher.

Et voilà je pense que j'ai fais le tour des personnages les plus importants, j'espère que ma chronique vous plaira, bonne lecture !

🌺Suite dans le prochain chapitre !

Il a réparé mon cœur.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant