On part s'assoir sur un banc qui se trouvait proche de nous. Il s'assoit en premier et je m'assois à quelques centimètres de lui.
Lui : Tu peux te rapprocher hein je mords pas.
Moi : Et si j'ai pas envie ?
Lui : Pff t'es vraiment pas sympa avec celui qui t'as sauvé la vie.
Moi : La vie ? T'abuse pas un peu ?
Lui : Tu sais pas ce qu'il aurait fait de toi ma belle.
Moi : Évite de m'appeler ma belle stp.
Lui : T'es pas très belle t'facon.
Moi : Tg alors.
Il y a un silence de quelques secondes.
Lui : Tu t'appelle comment d'ailleurs ?
Moi : Layla.
Lui : Et moi tu me demande pas ?
Moi : Si j'te demande pas c'est que j'ai pas envie de savoir.
Lui d'un ton sec : Arrête de faire la meuf.
Moi : Bon j'vais te demander pour que cette conversation dure le moins longtemps possible et que je puisse enfin rentrer chez moi, comment tu t'appelle ?
Lui : Ayoub.
Moi : Ok.
Lui : Et tu faisais quoi pour rentrer chez toi à cette heure ci ?
Moi : T'es d'la police ?
Lui : Réponds.
Moi : J'aidais ma copine à préparer sa fête d'anniversaire pour ses 18 ans.
Lui : 18 ans ? Mais t'as quel age toi ?
Moi : 17.
Lui : Mdrrr je savais que t'étais un bébé au vu de ta taille mais pas à ce point là.
Moi : Elle a quoi ma taille ?
Lui : Rien rien j'étais juste obliger de baisser ma tête pour pouvoir te regarder.
Moi : T'avais qu'à pas me regarder.
Lui : T'as pas détourné le regard ma belle.
Moi : Oublis tout ce qui s'est passer stp j'ai jamais pleurer dans tes bras ok ?
Lui : Mon t-shirt me dis le contraire.
Moi : Déjà tu fais quoi en t-shirt en février t'as pas froid ?
Lui : Peu importe c'est pas le sujet. J'ose même pas imaginer ce que ce trou du cul t'aurais fais si je serais pas arriver à temps.
Je lui réponds pas et je sens que les larmes commencent à monter. En voyant que je lui réponds pas, il tourne la tête vers moi et vois que je suis à deux doigts de pleurer. Je sens son bras passer autour de mon cou et je m'endors sans m'en rendre compte sur son épaule.
🌺Suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...