5

1K 22 5
                                    

Point de vu Layla :

Il ferme la porte de la salle de bain énervé. Je commence à faire couler l'eau en réfléchissant à ce qu'il m'a dit. Pourquoi il m'a dit tout ça je lui ai rien demandé ? Bref j'entre dans l'eau brûlante et je reste dans le bain environ 30min pour me détendre, j'en avais bien besoin. Je sors du bain puis j'enfile le pyjama de sa sœur, c'est un pyjama Disney mdrrrr il est grave confortable !

Je sors de la salle de bain pour me diriger vers le lit et je m'endors.

Je me réveille en sursaut en me rendant compte qu'une main est sur mon dos. J'ouvre les yeux et je me rends compte que je suis couchée sur quelqu'un. Je lève les yeux et j'aperçois Ayoub en train de dormir. J'allais l'insulter lorsque je me rends compte que ma main est également posée sur ses abdos, en dessous de son t-shirt. Il a du se rendre compte que je me suis réveillée car il appuie délicatement sa main sur mon dos pour que je me replace correctement. Je repose ma tête sur son torse et laisse ma main ou elle est, je peux parfaitement sentir la forme de ses abdos, il a une peau tellement douce.. Je referme les yeux puis je me rendors. D'habitude je l'aurai clairement insulté mais je pense qu'un peu d'attention peut pas me faire de mal après tout ce qui s'est produit.

*10h37*

Inconnue : AYIIII QU'EST CE QUE C'EST QUE ÇA ?!

Ayoub : Mama calme toi je vais tout t'expliquer.

Il a appuyé sa main sur mon dos pour pas que je bouge devant sa mère, ce qui prouve vraiment que si il fait tout ça, c'est uniquement à cause de ce qui s'est passer la veille et que sa mère comprendra.

Mère d'Ayoub : T'AS INTÉRÊT MON FILS !

Puis elle sort de la chambre en claquant la porte.

Il se met à rigoler.

Moi : Ça te fais rire ? Elle va penser à des trucs bizarres maintenant vas vite lui expliquer !

Ayoub : T'inquiète pas quand je lui raconterai elle comprendra.

Je me relève vite de son corps en me rendant compte que ma main est encore sous son t-shirt.

Il sourit et se dirige vers la porte pour aller tout expliquer à sa mère. Pendant ce temps je décide d'aller dans la salle de bain pour me préparer.

Au bout de 15min, j'entends qu'on toque à la porte, je me dirige pour aller ouvrir lorsque je tombe sur sa mère.

Moi : Désolée pour le dérangement madame.

Mère d'Ayoub : T'en fais pas ma fille, Ayoub m'a tout raconté, appelle moi tata. Tu as été très courageuse et tu es vraiment une femme magnifique. Je t'ai apporté des habits à Sofia pour que tu puisse te changer.

Je suppose que Sofia est la sœur d'Ayoub.

Moi : Merci tata.

Puis elle se dirige dans mes bras pour me faire un énorme câlin, elle est vraiment adorable.

*10min plus tard*

Je descend les escaliers sous les yeux des parents d'Ayoub et Ayoub. Je suis vêtue d'un jean zara et un t-shirt blanc.

Ayoub : Mama t'aurais pas pu lui donner autre chose qu'un t-shirt, elle va avoir froid on est en février !

Tata : Olalaaa ta sœur à pris avec elle tous ses pulls, il reste que ses chemises et ses blazers et si je les lui donne, elle va tous nous tuer un par un !

Je rigole.

Moi : Vous inquiétez pas j'ai pas froid, c'est déjà énorme ce que vous avez fait pour moi.

Père d'Ayoub : Tu as faim ma fille ? Viens manger un peu.

Moi : Non merci mais j'aimerai rentrer le plus vite possible chez moi, ma famille doit être morte d'inquiétude et j'ai pas pu les prévenir car je n'avais plus de batterie.

Tata : Pas de problèmes, Ayoub vas te ramener.

Moi : Merci c'est adorable mais je peux prendre le train, il a déjà fait beaucoup pour moi.

Tata : Non non hors de questions il te ramène c'est tout !

Ayoub lève les yeux au ciel.

Ayoub : Bon on y va.

Je le suis jusqu'à sa voiture, il monte côté conducteur et mon passager. J'ai dis que j'avais pas froid mais c'est faux mdrrrr j'pense qu'il s'en est rendu compte parce qu'il me balance sa veste.

Moi : Garde-la.

Ayoub : J'ai pas froid.

Un vrai menteur celui-là, il doit faire à peine 5 degrés.

Ayoub : T'habite où ?

Moi : Sarcelles.

Il démarre et on est partis pour 30min de route où aucun de nous deux n'ose parler.

Arrivés en bas de chez moi, je sors de la voiture.

Moi : Merci Ayoub.

Ayoub : C'est rien, prends soins de toi.

Je souris et pars vers l'entrée de mon bâtiment.

🌺Suite dans le prochain chapitre !

Il a réparé mon cœur.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant