11

890 22 4
                                    

Moi toujours en pleurs : Comment ça ?

Mama en se retirant de mes bras et en s'asseillant sur mon lit : Ayoub m'a tout raconté, le soir où tu t'es fais agressé, il a attendu que tu ailles dans ta chambre pour venir me parler et tout m'expliquer, je l'ai remercier infiniment pour tout ce qu'il a fait pour toi, à présent c'est comme mon fils, il mérite tout mon respect, il a sauvé ma fille, l'amour de ma vie, je lui dois tout. Je sais que chaque soir, il vient dormir à la maison en montant par la fenêtre et je n'ai rien dis car j'ai confiance en vous et je sais que vous n'avez rien fait de bizarre, il m'a expliqué que tu avais besoin de lui et je lui fais confiance. J'appréhendais la réaction de Rayane, je ne savais pas qu'il revenait aujourd'hui sinon je t'aurais prévenu. Prends soins de toi ma fille et sois éternellement reconnaissante envers Ayoub, autant que je le suis moi-même.

Puis elle se lève et sors de ma chambre, les larmes aux yeux.

Je n'en reviens pas, alors Ayoub est allé tout raconté à ma mère ? Je ne m'y attendais vraiment pas. On voit qu'elle aime énormément Ayoub par rapport à ce qu'il a fait pour moi mais pourquoi il ne m'a rien dis ? De toute façon j'ai quelque chose de plus important à réglé actuellement, Rayane..

Je décide donc d'aller voir Rayane en espérant qu'il se soit calmé.

Moi : Rayane ?

Rayane : Quoi ?

Moi : J'peux te parler ?

Rayane : Non.

Je m'assois à côté de lui.

Rayane : J'ai dis non hein.

Moi : Ecoute il n'y a rien avec lui.

Rayane : Ayoub c'est pas un gars bien.

Moi : Comment tu sais qu'il s'appelle Ayoub ?

Rayane : J'le connais.

Moi : D'où ?

Rayane : Peu importe, à partir du moment où j'le connais c'est que c'est pas un gars bien.

Moi : Il m'a sauvé.

Rayane : Sauvé de ?

Moi : Tu vois quand c'était l'anniversaire à Manël ? Ah bah non t'étais pas là comme d'habitude.

Rayane : Commence pas tu sais très bien que si j'suis pas là c'est pas par choix bref explique.

Moi : Nan mais tu pourrais prévenir ou donner des nouvelles au moins.

Rayane : Vasy tg et dis moi de quoi il t'as sauver.

Moi : En rentrant de chez Manel, un mec d'un cinquantaine d'année a essayer de m'agresser.

Il tourne directement la tête vers moi et me lance un regard noir.

Rayane : Il t'as fais quoi exactement ?

Moi : Rien Ayoub est arrivé à temps.

Rayane : J'vais l'retrouver et j'vais lui faire regretter sa venue au monde à ce fils de putain !

Moi : Rayane calme toi c'est bon c'est finis maintenant, Ayoub s'en ai chargé.

Rayane : Et toi t'avise même pas de tomber amoureuse d'Ayoub j'te préviens, il t'as peut être sauver la vie mais il traîne dans les mêmes affaires que moi et ken avec la première pute qu'il trouve.

J'avoue que ses mots m'ont un peu blessés même si je savais au fond de moi qu'Ayoub ne faisais pas des choses toujours très légales.

Moi : T'en fais pas.

Rayane : Oublis pas que les seuls êtres humains en qui tu peux avoir confiance, c'est moi, Soso et mama ok ? Oublis pas que même baba nous a laché.

Moi : Je sais Rayane, je t'aime mon frère.

Rayane : Je t'aime aussi ma soeur et éloigne toi de cet homme.

Je ne dis rien et pars de sa chambre. J'avoue qu'en vrai je m'attendais à pire comme réaction de sa part, genre qu'il m'étrangle ou qu'il aille tuer Ayoub mais je trouve ça injuste qu'il m'est demandé de m'éloigner d'Ayoub, j'suis hyper attachée à lui maintenant et faut pas oublier qu'il m'a sauver.

Je retourne dans ma chambre et j'envoie direct un message à Ayoub.

Moi : Tu connais mon frère ??

Ayoub : Hein bah non c'est qui ?

Moi : Rayane.

Ayoub : Rayane.. J'vois c'est qui. Comment tu sais que j'le connais ?

Moi : Il est rentré, il m'a fait une de ces crises quand il nous a vu ensemble !!

Ayoub : Jure mais ça va ?

Moi : Oui tkt il m'a juste dis de ne plus t'approcher..

Ayoub : Écoute Layla j'pense qu'il a raison, tu commence à t'attacher à moi et sah, j'taime beaucoup Layla mais j'suis pas un mec pour toi, j'te ferai forcément du mal.

Moi : Hein qu'est ce que t'insinue t'es malade ou quoi tu crois que j'taime ?!

Et j'lai bloqué direct, il m'a clairement fais comprendre qu'il ne voulais pas continuer  de parler avec moi. Malheureusement cette nuit je vais devoir dormir seule.

🌺Suite dans le prochain chapitre !

Il a réparé mon cœur.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant