4

1K 22 3
                                    

Point de vu Ayoub :

Je sens sa tête de poser délicatement sur mon épaule, elle s'est endormie. Son visage est détendu et ses larmes ont séchées. On reste comme ça pendant environ 10min puis je me décide à la portée jusqu'à ma voiture pour la ramenée chez moi. J'aurai aimé la ramener chez elle pour pas que sa famille s'inquiète mais je ne sait pas où elle habite.

Elle a dormit tout le trajet qui a durer une trentaine de minute. Arrivés en bas de chez moi, je la porte jusqu'à l'ascenseur puis l'amène dans la chambre de ma sœur. Heureusement, elle est partie 1 semaine dans le sud pour le travail ou je ne sais quoi. Je la dépose délicatement sur le lit. J'aurai aimé appelé ma mère pour qu'elle puisse la mettre en pyjama mais j'ai pas envie de la déranger donc je la laisse comme ça et je monte la couverture sur jusqu'à son coup pour pas qu'elle ai froid et je pars me coucher à mon tour.

Point de vu Layla :

Je sens qu'on est en train de me déshabiller. Je suis terrifiée. Un homme assez grand me fixe de haut en bas avec un regard pervers. Il analyse chaque partie de mon corps pour s'en rappeler toute sa vie. J'essaie de me débattre mais mes poignets et mes chevilles sont attachés entre eux. Je cris de toute mes forces mais l'homme se trouvant devant moi sort un couteau de sa poche et le point sur mon front.

J'entends qu'on dis mon prénom.

J'ouvre les yeux et j'aperçois Ayoub, assis sur le lit, sa main gauche sur mon ventre et sa main droite sur ma joue. Il essayait de me réveiller.

Ayoub : Ça va ?

Moi : Qu'est ce que je fais la ?!

Ayoub : Tu t'es endormis sur le banc et j'allais pas te réveiller donc je t'ai ramenée chez moi. Ma sœur est dans le sud donc tu peux dormir dans sa chambre. J'ai entendu que t'étais en train de crier donc je suis venu voir et t'avais l'air de faire un cauchemar, c'est pour ça que je t'ai réveillé.

Moi : Merci mais t'aurais du me réveiller pour que je puisse rentrer chez moi.

Ayoub : T'es jamais contente.

Moi en baissant les yeux : J'peux aller prendre une douche ?

Ayoub : Il est 3h du matin Layla.

Moi : Et alors mes habits me dégoutent, cet homme à poser ses mains dégueulasses dessus.

Je sens que les larmes remontent mais je lutte, je peux pas me ridiculiser une nouvelle fois devant lui.

Ayoub en faisant un sourire rassurant : Viens.

Je le suis jusqu'à sa salle de bain.

Ayoub : Fais comme chez toi, je viens t'apporter un pyjama à ma sœur.

Je réponds pas et il part aller chercher ce fameux pyjama.

J'observe la salle de bain et je croise mon reflet dans le miroir. J'ai l'impression que quelque chose à changer en moi, je me sens vide. Je commence à pleurer en continuant de fixer et en oubliant complètement qu'Ayoub pourrait débarqué d'une minute à l'autre.

Point de vu Ayoub :

Je lui apporter les habits de ma sœur, j'allais ouvrir la porte lorsque je vois dans l'entre-baillement de la porte qu'elle est en train de pleurer. Elle est brisée, son regard est vide. J'me demande ce qu'il se serai passer si je n'étais pas arrivé à temps. Comment on peut faire ça ? Comment on peut toucher à un être aussi sensible et aussi innocent ? Ça me dégoute croyez-moi, cet homme vas payer ses actes. Ce fils de pute à poser ses mains sur elle, il a posé ses putains de mains dégueulasses sur elle ! J'aurai du arriver avant, elle ne serait pas dans cet état. Elle me brise le cœur. Elle a besoin de moi, elle ne doit pas rester seule dans un moment comme celui-ci. J'aurai aimé que ma sœur soit la pour qu'elle puisse en discuter avec elle. Je sais pas comment m'adresser à une femme et surtout, elle ne doit pas avoir envie de parler à un homme après ce qui vient d'arriver mais elle n'a pas la choix, j'suis pas comme ce clochard et je suis le seul à pouvoir l'aider actuellement alors je dois prendre mes responsabilités et y aller.

J'entre dans la salle de bain. Elle essuie directement ses larmes et se tourne vers moi, gênée.

Je lui tends les vêtements.

Layla : Merci.

Moi : Assis-toi, on va parler.

Layla : J'ai pas envie de parler avec toi putain laisse moi seule stp !

Moi : T'es vraiment perdue. Si tu crois que j'te dis ça parce que j'ai envie de parler avec toi vas dormir. On m'a appris à respecter les femmes et à les aider lorsqu'elles en ressentaient le besoin. Ça aurait été quelqu'un d'autre que toi j'aurai fais exactement la même chose te sens pas spéciale. J'te laisse bonne nuit.

Elle répond pas et je sors et fermant le porte. J'ai peut être été un peu dur mais faut qu'elle se rentre ça dans le cerveau. Je suis pas ici pour mon plaisir si ma sœur aurait été là, je serai en train de dormir pendant longtemps sans même lui avoir adresser la parole.

🌺Suite dans le prochain chapitre !

Il a réparé mon cœur.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant