Ma vie continua pendant quelques semaines : Rayane se remit à disparaître, je sortais quelques fois avec Ayoub et j'allais au lycée bref la routine.
Parfois Ayoub était assez distant avec moi puis d'un coup on redevenait super proche. D'ailleurs je suis trop contente car l'été approche à grands pas.
Bref c'était une journée de cours normale comme les autres jusqu'à ce que je reçu un message d'Ayoub.
Ayoub : Tu finis à quelle heure ?
Moi : 12h c'est mercredi.
Ayoub : Azz tu viens à la maison après ma mère veut te voir elle dit que tu lui manque.
Moi : T'es sûre que ça la derange pas ??
Ayoub : Bah oui elle a demandé tdc.
Moi : Tu viendras me chercher ?
Ayoub : Nan moi j'dois sortir avec Mehdi c'est ma soeur qui s'occupera de toi.
Moi : Mais je la connais pas ? Et Amir il sort pas avec vous ?
Ayoub : T'inquiète princesse elle elle te connais et nan Amir il est distant en ce moment on sait pas trop il fait quoi.
Moi : Bon ok. Bisous.
Ayoub : We bisous.
Bon j'avoue j'angoisse un peu de me retrouver seule dans une voiture avec sa soeur que je ne connais pas, j'espère qu'elle est aussi gentille que le reste de sa famille. D'ailleurs c'est trop mignon que la mère d'Ayoub veule que je vienne la voir mdrrrr je vais quand même prévenir ma mère.
Moi : Mama cette après midi je vais chez Ayoub ok ?
Mama : D'accord ma fille et pas de bêtises hein !
Moi : Nonnnn t'inquiète mamaaaaa.
Vient l'heure de retrouver la sœur d'Ayoub sur le parking. Je sors du lycée et je la reconnais directement, elle a exactement les mêmes yeux que lui elle est incroyable. Petite brune avec un carré parfaitement lisse et hyper bien habillée comme m'avait dis sa mère la fois ou j'ai dormis là bas.
Je me dirige vers elle toute timide.
Sofia : Selemmmmm c'est toi Layla ?
Moi : Ouii et toi t'es Sofia ?
Sofia en me tendant ses bras pour me faire un calin : Ouii j'suis trop contente d'enfin rencontrer la fameuse Layla.
Moi en me retirant de son étreinte : Mdrrr on t'as tant parler de moi ?
Sofia : T'imagine même pas ! En tout cas j'suis pas déçue t'es trop mignonne.
Moi : Merciii t'es trop belle aussi.
Sofia : Aller monte je te ramène à la maison.
On monte toute les deux dans la voiture.
Sofia en me tendant son téléphone : Tiens mets ce que tu veux.
Moi : T'aime bien NEJ ?
Sofia : Oui vasy.
On a donc passer tout le trajet à faire connaissances et à chanter, elle est vraiment adorable je regrette de pas l'avoir connue avant c'est un sucre. J'ai appris qu'elle travaillait à Yves Rocher et que comme moi elle adore la mode. Elle m'a aussi beaucoup parler de son frère.
Après 30min de route, on arrive enfin devant son bâtiment. On monte au bon étage et sa mère m'accueille directement dans ses bras, elle sent tellement bon elle m'avait vraiment manqué. Lorsque je me retire de ses bras, je vois derrière elle un grand corps nous fixant.
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...