Bref je suis rentrée chez en moi sans en reparler avec ma mère, j'ai retrouvé Sofiane que j'avais laissé seul, il était entrain de dormir sur le canapé et n'avais même pas éteint la play. Moi je suis partie dans ma chambre, j'ai pris une bonne douche, fais ma skincare puis j'ai appelé Manel pour en discuter et pour me changer les idées, elle m'a proposé d'aller faire un tour au magasin demain après les cours, j'ai direct accepté !! Puis je me suis endormie.
Le lendemain mon réveil sonne, je me prépare pour le lycée, j'enfile une chemise Zara bleue, un jean et des af1 blanches et pour une fois je laisse mes cheveux détachés parce que je les avais lissés la veille, j'avais envie de bien m'habiller aujourd'hui.
Puis je pars pour le lycée, la journée se passe et je rejoins Manel devant le sephora ou on s'était donné rendez-vous. Bref on fait notre shopping et on part direction footkorner car madame a besoins de jogging.
Arrivées a footkorner, un vendeur assez mignon j'avoue : métisse, yeux verts, petit bouc s'avance vers nous. Enfait il connaissait Manel mdrrr. Bref ils discutent etc et on part de notre côté avec Manel car lui avait du travail.
Manel : Tu le trouve beau ?
Moi : Mouais ça va.
Manel d'un air moqueur : Bah il m'a dis que lui il te trouvais belle en tout cas.
Je tourne la tête et le vois en train de me fixer, il a directement détourner le regard.
Manel : Puis tu sais il est grv gentil hein il était dans le même lycée que moi il a un ans de plus.
Moi : Arrête Manel tu sais bien que ca m'intéresse pas et puis..
Manel : ET PUIS AYOUBBBB
Moi : Nan stp arrête Manel je préfère carrément parler à ton pote la que reparler a Ayoub c'est finis il a été trop loin et de toute façon il n'y a jamais rien eu avec lui.
Manel : Parfait alors jvais te chercher le numéro de Nolan alors ! (c'est comme ça qu'il s'appelle).
Moi en lui retenant le bras : Nan Manel c'est bon arrête !
Manel : Bonnn ok j'te laisse tranquille pour l'instant.
Moi : Merci.
Manel : Pour l'instant !
Je souffle et on continue notre shopping, elle a trouver ses joggings et on est partis au mcdo pour prendre des mcflurry puis on est rentrées chez nous.
Arrivée chez moi, j'allais prendre ma douche lorsque je reçois une notification.
Message de 06* : Layla ?
Moi : Oui t'es qui ?
Inconnu : C'est Nolan de footkorner.
Moi : Ahhh mdrrr je vois j'parie que c'est Manel qui t'as donné mon numéro ?
Nolan : C'est ça. J'te dérange pas ?
Moi : Non non tqt je viens de rentrer chez moi.
Nolan : Okok ça te dirai qu'on se revois ?
Moi : Euh oui stv.
Nolan : Azy tu finis à quelle heure demain ?
Moi : 14h.
Nolan : Parfait j'viens te chercher.
Moi : Azz.
Nolan : Azz bonne nuit blg.
Moi : Mdrrr bonne nuit.
J'VAIS LA TUERRRR
Messages avec Manel :
Moi : MANEL J'TE DETESTE
Manel : Tout doux le loup c'est Nolan c'est ça ?
Moi : À ton avis ?
Manel : Remercies moi bb c'est l'homme idéal il est beau drôle et gentil.
Moi : ..J'ai rdv avec lui demain après les cours.
Manel : OMGGG SAH????
Moi : Mais c'est rien hein c'est juste pour faire connaissance entre amis.
Manel : LAYLA ELLE A UN DATEEEE.
Moi : MMDRTT qu'est ce que tu raconte j'ai jamais eu de date de ma vie et c'est pas avec lui que j'vais avoir mon premier.
Manel : On verra ça demain bb.
Moi : Bon j'te laisse tu m'a assez gaver pour aujourd'hui selem.
Manel : SELEM HBIBAAA💋💋💋
Pffff elle est vraiment soûlante parfois mais j'laime trop quand même.
Bref je prends ma douche et je rejoins ma mère et Sofiane pour manger. Bien évidemment à table ce n'est pas la joie, Sofiane lance enfin la discussion sur Rayane.
Sofiane : Mama t'as des nouvelles de Rayane ?
Mama : Oui je suis passée le voir ce midi, il avait l'air d'aller bien mais il a qu'une envie, c'est de sortir de cet hôpital.
Moi : Quand est ce qu'il pourra sortir ?
Mama : Jeudi normalement.
Moi : Ok bon j'vous laisse je monte dans ma chambre je vais essayer de l'appeler.
Une fois dans ma chambre j'appelle Rayane, c'est ma première discussion avec lui depuis qu'il s'est retrouvé dans cet hôpital donc j'appréhende un peu, surtout que l'homme qui l'a mis ici a déjà dormis avec moi mais ça heureusement il ne le sais pas et ne le saura jamais.
Moi : Allô Rayane ?
Rayane : Ma femme de ma vie ça va ?
Moi : Oui mais tu nous manque.
Rayane : Fais pas zehmaaaaa j'suis jamais a la maison.
Moi : Oui bon bref ça va t'es pas en train de tout casser dans l'hôpital ?
Rayane : Nan nan j'suis à deux doigts de sauter par la fenêtre mais pour l'instant j'me retiens.
Moi : Mdrrrr.
Je comptais pas aborder le sujet d'Ayoub etc car j'appréhendais sa réaction mais il l'a fais lui même.
Rayane : T'es au courant de pourquoi j'me suis retrouvé ici ?
Moi : Oui.. Tu feras pas de bêtises une fois sortis hein ?
Rayane : Nan ils ont eu ce qu'ils voulaient c'est finis maintenant mais que j'en recroise pas un parce qu'il respira plus très longtemps après m'avoir vu.
Moi : Ça m'étonne que tu sois pas déjà en train de les tuer.
Rayane : Tu sais c'est des histoires de grand, ici ils avaient raison on leur devait quelque chose et ils l'ont eu maintenant on est quitte.
Moi : Okok..
Rayane : Bref j'te laisse hbiba y'a un médecin qui arrive je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi bisous.
Et je raccroche et finis par m'endormir.
🌺Suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...