17

964 22 41
                                    

Le lendemain, je me réveille et pars déjeuner. Puis je fais ma toilette et m'habille d'un jean bleu et un top blanc (vous inquiétez pas les filles on voit 1cm de mon ventre) avec un long gilet noir et mes af1 noires. De base je mets pas beaucoup de top mais la j'avais envie. Je fais un chignon haut coiffé décoiffé, mets un peu de mascara, blush et gloss et pars au lycée.

Arrivée devant le portail du lycée je reçois une notification.

Inconnu : tu joues a quoi

Je déverrouille mon tel et avec nos anciens messages, je remarque que c'est Ayoub.

Moi : Hein ?

Ayoub : Ferme ton gilet frr tu joues à quoi à mettre des trucs de timp comme ça ?

Moi : T'as des espions ou quoi ?? Tu fais peur sah.

Ayoub : Eh discute pas et ferme ton gilet prck j'te jure j'vais m'énerver c'est en quel honneur tu mets des trucs comme ça ?

Moi : Calme toi on voit 1cm de mon ventre ça choque prsn à part toi.

Ayoub : Ferme ton gilet si tu veux pas j'débarque dans ta salle.

Moi : Eh jsp tu veux quoi mais j'te dois rien nashav.

Ayoub : Mdr alors toi tu vas m'entendre.

Je me contente de lui mettre un vu. Je sais pas comment il sait ça ni pourquoi ça le dérange mais si il pense que j'avais l'écouter il rêve.

J'envoies direct un message a Manel pour tout lui expliquer.

Manel : Montre ton outfit j'vais te dire si il a une raison de péter son crâne comme ça.

Moi : *photo de moi dans un miroir du lycée*

Manel : MA SOEUR TU JOUES A QUOI FRR T'AS OUBLIÉ T'AVAIS UN DATE ?? C'EST QUOI CE VIEUX CHIGNON LÀ EH J'VAIS DÉBARQUER DANS TON LYCEE AVEC MON LISSEUR J'TE PREVIENS.

Moi : Mdrrrr vous êtes vraiment des gros malades a tous vouloir débarquer dans mon lycée j'enlèverai mon chignon stv hbiba.

Manel : T'as intérêt même si t'es belle avec Nolan il va penser tu t'en blc de lui là.

Moi : Bah..

Manel : Vasy tg vas en cours et bon date avec le N.

Pareil j'lui mets un vu, elle me gave mdrrr. Bref j'entre en cours et tout se passe normalement.

Viens l'heure de mon fameux "date" avec Nolan. Je sors du lycée et le vois devant en train de m'attendre.

Nolan : Enfinn.

Moi : Mdrrr t'abuse.

Nolan : J'aurais attendu jusqu'à minuit t'façon.

Moi en rougissant : Ptdrrr aller.

Nolan : Bref cava ? Viens on va prendre un kebab.

Je le suis et 30min plus tard, notre kebab est avalé.

Nolan : Tu m'suis ? J'connais un parc pas loin y'a des bancs.

Moi : Ptdrrr j'vois t'as l'habitude d'y emmener des filles.

Nolan : T'es la première qui a ce privilège.

Je baisse la tête en souriant. Mais tout la situation prit un autre tournant lorsqu'en rentrant dans ce fameux parc, je vois une bande de 3 mecs, assis sur un banc, capuchés et en train de fumer.

Ayoub.

Je m'arrête net.

Nolan : Qu'est ce qu'il y a ça va pas ?

Moi : Euhh sisi.

Je voulais trouver n'importe quel mensonge à inventer mais aucun mot ne sortait de ma bouche.

Nolan : T'es sure ? Viens on va s'asseoir sur le banc la bas.

Heureusement, le banc était à l'opposé d'Ayoub et il ne m'a pas vu entrer dans le parc. J'aurai pu inventer n'importe quel mensonge pour ne pas rester dans ce parc mais ça aurait paru bizarre alors j'ai décidé de faire comme si de rien était et puis de toute façon je ne dois rien à Ayoub, j'ai le droit de m'asseoir avec n'importe qui sans qu'il soit au courant.

Soudain je comprends tout, c'est comme ça qu'il a su que j'étais habillé d'un top. Mais qu'est ce qu'il faisait la ?

Bref j'essayais de penser à autre chose et de me concentrer sur Nolan.

Moi : Alors t'étais dans le lycée de Manel avant ?

Nolan : Oui c'était grv ma shab on se voyait souvent à la récré c'est une meuf chill.

Moi : Oui je.. *bruit d'hommes qui rigolent*

Par réflexe on se retourne, pire erreur Ayoub m'a reconnue.

🌺Suite dans le prochain chapitre !

Il a réparé mon cœur.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant