Ma mère rentre dans ma chambre affolée :
Mama : Layla il y a un probleme reste à la maison je rentre plus tard.
Moi : Quoi ?! Mama qu'est ce qu'il y a tu vas ou ??
Mama : T'en fais pas ma fille tout va bien se passer mais stp fais pas de bêtises.
Moi : Mais mama explique moi au moins tu peux pas me laisser comme ça.
Mama : Garde Sofiane le temps que je rentre.
Et elle sort de ma chambre sans m'expliquer ce qu'il vient de se passer. Je suis ce qu'elle m'a dit pour ne pas lui donner encore plus de travail même si je m'inquiète énormément. Je fais à manger à Sofiane et pour qu'il pense a autre chose je joue un peu avec lui à fifa lorsque je reçois un message du même numéro inconnu.
Inconnu : Désolé Layla.
Mais qu'est ce qu'il raconte et c'est qui même ??
Moi : T'es qui ?
Inconnu : C'est Ayoub. Désolé j'viens de faire une énorme erreur mais c'était soit lui soit moi.
Moi : Hein ?? De quoi tu parles ?? Et comment tu m'envoies des messages alors que je t'ai bloqué ?
Ayoub : Désolé.
Et il m'a bloqué.
Moi : MAIS PUTAIN J'AIMERAIS BIEN QU'ON M'EXPLIQUE CE QU'IL SE PASSE !
Sofiane : Oh calme toi moi aussi je sais pas.
Je ne lui réponds pas et pars dans ma chambre en claquant la porte lorsque je reçois un appel de Manel.
Moi : Allô ?
Manel : Meuf ça va ? J'ai appris ce qu'il s'est passer j'suis désolée bouge pas j'arrive.
Moi : Mais qu'est ce qu'il y a putain pourquoi personne veut rien me dire ?!
Manel : T'es pas au courant ??
Moi : Au courant de quoi ?
Manel : Ton frère il est a l'hôpital Layla !
J'ai sentie mon coeur se serrer dans ma poitrine, en une seconde j'ai remis toutes les choses dans le contexte, les messages d'Ayoub.. J'aime mon frère plus que tout au monde, c'est lui qui a pris la relève lorsque mon père est partit, il est mon repère et je ne sais pas qu'est ce que je ferais sans lui.
Moi : "C'était soit lui soit moi" PUTAIN MANEL
Et je raccroche direct, je ne prends même pas la peine d'enfiler un manteau ou de prevenir Sofiane que je sors en courant de chez moi sans savoir où je vais car l'hôpital n'est pas tout proche.
Je marche ou plutôt je cours de longues minutes sans but précis, juste paniquée. Il commence à se faire tard, 19h50 et je suis au beau milieu de Sarcelles, seule dans le froid, complètement paniquée. J'ai tellement peur pour mon frère que j'ai imaginer tous les scénarios possibles.
À bout de souffle je décide d'appeler ma mère.
Mama : Allo t'es où ??
Moi : Mama pourquoi tu m'a rien dis ?!
Mama : Je voulais pas que tu t'inquiète ma fille, c'est Manel qui t'as dis ?
Moi : Je vous déteste tu m'a même pas prévenue !!
Mama : Layla je sais pas où t'es mais rentre à la maison et surveille ton frère tu l'a laissé tout seul !!
Et je raccroche. J'ai meme pas penser a demander si Rayane allait bien tellement j'étais énervée. Puis je me rends compte que je suis totalement perdue, au milieu de nulle part, alors je décide de m'asseoir sur un banc et d'attendre..
Mais d'attendre quoi ?
🌺 Suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
Lãng mạnSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...