On se dirige alors vers la cuisine et cette fois personne ne fais attention à nous mémé si je sens quelques regards posés sur nous.
Sofia : On peut s'assoir avec vous ?
Tata : Biensur venez il reste une place à côté de moi et une à cote d'Amir.
Je me retrouve donc assise à côté d'Amir qui me sourit directement.
Moi : J'arrive je vais juste chercher une veste parce que j'ai un peu froid.
Sofia : Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : Non c'est bon t'inquiète.
Je me dirige donc vers la chambre de Sofia. J'allais prendre une veste lorsque je reçois une notification :
Message de mama : tu rentre à quelle heure ?
Je m'assois sur le lit de Sofia pour lui répondre.
Moi : Je sais pas encore je te tiendrai au courant.
Puis j'entends quelqu'un arriver dans la chambre. Je lève ma tête de mon téléphone : Ayoub.
Moi : Qu'est ce que tu fais la ?
Ayoub : Rien j'allais aux toilettes.
Moi : Dans la chambre de ta sœur ?
Ayoub : Je voulais te parler.
Moi : Bah je t'écoute.
Ayoub : Tu joues à quoi ?
Moi : Bah rien ?
Ayoub en haussant la voix : Tu joues avec mes nerfs enfait c'est ça tu veux m'énerver ?
Moi : Mais j'ai rien fais vasy laisse moi stp.
Ayoub : Pourquoi tu viens habillée comme ça alors que y'a mes shab ?
Moi : Mais c'est quoi ton problème je m'habille comme je veux ?
Ayoub : Change toi tout de suite et j'rigole pas.
Moi : Mdrrrr vasy casse un tour.
Ayoub : Layla j'suis très sérieux si tu te change pas j'vais te changer moi même.
Moi : MDRRRE vasy toi allez sors ils me calculent même pas tes shab.
Ayoub : Amir il avait les yeux qui brillaient en te voyant j'ai cru j'allais lui crever les yeux t'as d'la chance c'est mon shab parce qu'il se serait retrouver avec deux trous à la place des yeux.
Moi : Vasy tu dis nimp il me regardait normalement.
Ayoub : Bah ça me dérange qu'il te regarde.
Je ressentis un frisson parcourir mon corps. Il y eu un léger silence puis je releva ma tête vers lui en me levant.
Il me regarda alors de haut en bas, sans aucune expression sur son visage, juste les sourcils froncés.
Moi : T'façon je m'habille comme je veux t'es personne pour me dire comment m'habiller.
Ayoub en fermant la porte : T'es sah ?
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...