Je me mets à marcher seule dans le noir, il n'y a pas un chat. Soudain j'entends un bruit de pas derrière moi, je me retourne et vois un homme d'environ 1m80, une quarantaine d'années, cheveux gris qui marche de façon étrange, il a l'air complètement défoncé. Je commence à accélérer le pas lorsque je me rends compte qu'il accélère aussi. J'ai même pas le temps de réfléchir que je sens qu'on m'attrape violemment le bras. Je me retourne, il est en train de me regarder avec des yeux rouges et remplis d'eau sûrement à cause de l'alcool.
Inconnu : Viens avec moi.
Moi : Lâche moi t'es malade !
Inconnu : Suis moi ou tu vas fortement le regretter bella.
Moi : M'appelle pas comme ça espèce de gros pervers lâche moi tout de suite ou je cris.
Inconnu : Cris autant que tu veux, il n' y a personne autour de nous.
Puis il me traîne au fond d'une petite ruelle. J'essaie de me débattre mais il a beaucoup plus de force que moi. Il me plaque violemment contre un mur, me regarde de haut en bas tout en se léchant les lèvres. Il pose ses mains sur ma taille puis les descends vers mon fessier.
J'suis tétanisée. Personne viendra m'aider il n'y a personne autour de nous. Ma seule option pour m'en sortir est de crier pour que quelqu'un m'entende et vienne m'aider.
Inconnu : Cris pas où j'te plante.
Il commence à mettre ses mains en dessous de mon pantalon lorsque je le vois voler en arrière.
Un grand rebeu d'environ 1m90, assez muscler plaque mon agresseur contre le mur en face de celui où je me trouve. Je le vois de dos, son dos est tellement muscler qu'il cache complètement l'homme qui me voulait du mal. Il a l'air extrement énervé, ses poings sont serrés et je ne peux pas voir son visage mais j'entends sa respiration même d'où je suis.
Il soulève l'homme d'une seule main en le tenant par le col.
Inconnu : Essaie encore une fois de toucher à cette fille et t'es un homme mort.
Puis il lui donne un énorme coup de poing en plein milieu du visage. Son nez doit être cassé car il commence à saigner. Je suis choquée de ce qui vient d'arriver, je sais pas où me mettre ni quoi dire j'ai pas bougé d'un poil depuis que cet inconnu est survenu.
Agresseur : Lâche moi s'il te plaît ! J'te promets que je toucherai plus jamais à une femme.
On peut voir dans sa voix qu'il est pétrifié.
Inconnu : Tu mérite même pas que j'te laisse en vie.
Puis il donne un nouveau coup de poing dans le ventre cette fois et lâche l'homme qui s'écroule au sol. On peut voir qu'il souffre car il est recroquevillé sur son ventre. L'inconnu lui donne un coup de pied dans le visage, se retourne vers moi qui n'a toujours pas bougé ni parlé depuis qu'il est intervenu. Je vois enfin son visage. Il est complètement tendu, sa mâchoire contractée et ses sourcils sont froncés.
Il m'attrape par le poignet et me sort de cette ruelle. Il marche rapidement et je me trouve traînée derrière car il n'a toujours pas lâcher mon poignet. Il s'arrête et se tourne enfin vers moi. Mon corps et collé au sien. J'ai les larmes aux yeux face à ce qu' il vient d'arriver. Personne d'entre nous n'a encore parler. Il me fixe dans les yeux pendant quelques minutes, sans parler. Il est tellement grand par rapport à moi que je suis obligée de lever ma tête et lui de la baisser pour pouvoir me regarder dans les yeux. Après quelques minutes plantés la, sans rien dire, il me prend dans ses bras. Je n'arrive plus à me retenir et je fonds en larmes. On reste quelques minutes comme ça, je suis en train de tremper son t-shirt mais ça n'a pas l'air de le déranger. Il me sers tellement fort que j'ai envie de m'endormir dans ses bras.
Au bout de quelques minutes, il me retire de son emprise et continue de me fixer dans les yeux. J'ai tellement honte de ce qu'il vient d'arriver que je tourne le regard. Je décide enfin de le remercier pour ce qu'il a fait pour moi.
Moi : Merci.
Lui avec un petit sourire en coin : T'inquiète j'ai l'habitude de sauver des demoiselles en détresse.
Il a un sourire parfait, des dents parfaitement blanches et alignées et une fossette du côté droit de son visage.
Moi : J'sais pas ce qu'il me serai arriver si tu serais pas apparu.
Lui avec un ton sérieux : Tu préfère pas savoir.
Il a dit ça tellement froidement que je me demande comment il a pu passer d'une expression à une autre si facilement.
Il y a quelque seconde de silence puis il se remet à parler.
Lui : Qu'est ce que tu fais toute seule dehors à cette heure ?
Moi : Je rentrai chez moi.
Lui : On t'as jamais dis de pas rester seule la nuit ?
Moi : Si mais j'ai pas l'habitude de faire ce qu'on me dis.
Il affiche un sourire amusé.
Moi : Tu t'fou de ma gueule ?!
Lui : J'ai du mal à croire qu'un petit être comme toi peut avoir autant de caractère.
Moi d'un ton énervé : Merci de m'avoir aider j'vais rentrer chez moi maintenant.
Je me retourne et fais un pas pour rentrer chez moi.
Lui en m'attrapant mon poignet de sorte à ce que je me retourne vers lui : J'crois pas nan.
Moi : Mdrrr tu te prends pour qui ?
Lui : Pour celui qui viens de te sauver des mains d'un fou.
Moi : J'tai déjà dis merci laisse moi rentrer chez moi maintenant.
Lui : Tu crois que j'vais te laisser rentrer seule alors que tu viens de te faire agresser devant mes yeux ?
Moi : Tu m'a déjà assez aidé maintenant je peux me débrouiller seule.
Lui : Ton petit corps tu crois que tu vas pouvoir te défendre contre un homme qui fait le double de ton poids et qui te veux du mal ?
Moi : J'te demande juste de me laisser tranquille stp j'aimerai rentrer.
Lui : Ok mais j'te demande juste qu'on aille s'asseoir sur ce banc pour discuter un peu tu peux pas faire comme si il s'était rien passer.
Moi : J'ai pas trop envie de rester ici après ce qui viens d'arriver.
Lui : T'en fais pas tant que j'suis avec toi tu risque rien.
Je le regarde de haut en bas, il se prend pour qui comment s'est possible d'avoir autant de fierté ?
Après ce qu'il a fais pour moi ça me coûte rien de l'écouter et d'aller m'asseoir avec lui si ça peut lui faire plaisir.
🌺Suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...