19

987 25 12
                                    

Selem les filles je tiens à m'excuser car je vous avait promis un chapitre hier mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de le sortir alors désolé à toutes celles qui l'attendaient 💗

Allez aussi voir sur mon profil, dans la partie conversation je vous ai laissé un message hyper important alors allez y répondre svp. Mercii et bonne lecture car pour me faire pardonner, je vous ai écris un chapitre qui va vous plaire mdrrr.

Arrivée chez moi j'envoie donc un message à Nolan.

Moi : Nolan ça va ? J'suis vraiment désolée j'te jure je savais pas que ça allait arriver.

Il répond pas donc je décide d'aller prendre ma douche aller manger etc.

J'allais me coucher lorsque je reçois sa réponse.

Nolan : Oui ça va mieux, je t'en veux pas je sais que c'est pas de ta faute mais c'était qui ?

Moi : J'ai pas trop envie d'en parler mais il m'a aidé lorsque j'avais un problème et voilà mais y'a rien avec lui je sais pas pourquoi il a réagit comme ça.

Nolan : Écoute on va pas continuer à se parler après ce qui est arriver et dans tous les cas j'ai compris que t'étais pas trop intéressée. Mais sache que si il à fait ça c'est qu'il doit vraiment tenir à toi.

Moi : Nan je crois pas tu sais.

Nolan : Crois moi au fond de lui, il t'aime bien et si il a fait ça c'est pour te protéger.

Moi : Si tu le dis.. On peut rester amis au moins ?

Nolan : Mdrrr oui tqt pas.

Moi : Merci et encore désolée.

Nolan : Oublis ce qui s'est passé ça va. Bon j'dois te laisser bonne nuit.

Moi : Bonne nuit.

J'suis vraiment contente qu'il m'en veuille pas et qu'on puisse rester amis. Après ça je me suis endormie directement.

Bref ma vie continua pendant deux semaines ou je passait des nuits horribles. Je faisais de plus en plus de cauchemars par rapport à mon aggression, j'allais en cours avec une mine horrible je faisais aucun effort que ça soit physique ou moral j'arrivais pas à travailler.

Un jour alors que je sortais du lycée devinez qui j'ai vu devant ? Ayoub.

Il était adossé contre sa voiture, les bras croisé et il avait l'air d'attendre quelqu'un. Lorsqu'il me vit sortir du lycée il se précipita vers moi pour ne pas me perdre dans la foule. J'ai tenté de fuire mais impossible il y avais trop de monde. J'ai alors sentie une main m'attrapper l'avant bras. C'était Ayoub.

Ayoub : Layla stp attends.

Moi d'un ton énervé : Tu fais quoi là t'en a pas marre de gâcher ma vie ? T'es toujours là j'en peux plus !

Ayoub : Stp layla j'dois te parler j'suis désolé.

Moi en essayant de me libérer de son emprise : Lache moi ptn tu vois pas que j'veux pas te parler ?!

Ayoub : Layla j'arrive pas sans toi.

Cette phrase m'a retourné le cœur je ne savais pas quoi penser.

Moi : Mais tu raconte quoi là vasy lache moi laisse moi rentrer chez moi.

Ayoub : Laisse moi juste te parler.

Je ne lui réponds pas j'étais à bout de force. Il me traîne hors de la foule pour qu'on puisse discuter.

On va s'asseoir dans sa voiture mais aucun de nous n'osait parler pendant environ 2min.

..

Ayoub : J'suis désolé.

Moi après quelques secondes de silence : De ?

Ayoub : Désolé pour tout mais Layla j'arrive pas sans toi j'arrive pas a dormir t'es constamment dans ma tête peu importe ce que je fais c'est impossible t'as changé quelque chose en moi je sais pas il m'arrive quoi j'ai essayer de m'éloigner de toi apres que ton frère ait tout découvert parce que je savais que j'allais plus pouvoir t'oublier mais c'est trop tard sah Layla depuis que j'te connais ma vie elle est horrible je pense qu'à toi je fais tout pour t'oublier jusqu'à fumer pour ça. J'essayais de fumer pour t'oublier j'étais distant avec tout le monde Mehdi et Amir ont essayé de savoir qu'est ce qui allait pas mais je leur dis rien ils en peuvent plus de me voir comme ça je rentre pas chez moi pour pas que ma mère me voit comme ça et ça m'a tué de te voir avec un autre homme stp Layla pardonne moi pour tout, pour ton frère, pour l'autre et pour le mal que j'tai fais.

J'mattendais vraiment pas a ça il vient de me retourner l'esprit. Je pensais vraiment pas qu'à cause moi il était mal à ce point.

Layla : J'suis désolée.. Tu sais moi aussi je dors pas depuis qu'on se parle plus j'suis à bout. Tu sais pas comment tu m'a manqué moi aussi j'arrive pas à vivre sans toi Ayoub sah j'dors pas j'arrive plus a l'école c'est trop dure.

Et c'est la qu'on a compris qu'on était lié par le coeur. Qu'on le veuille ou pas, l'un ne peut pas avancer sans l'autre. On se complète malgré le fait que l'on soit deux opposés.

Il y a eu un silence comme si on était en train d'enregistrer les paroles de chacun et d'essayer de les comprendre et c'est là que j'ai fondu en larmes. Sah j'étais à bout j'en pouvais plus. Il m'a alors pris dans ses bras et j'ai pleuré sur son pull encore une fois..

Ayoub en chuchotant : J'suis désolé Layla désolé pour tout le mal que je t'ai fais j'suis là maintenant désolé de t'avoir laissé.

Moi : Stp promets moi de plus jamais me laisse seule.

Ayoub : J'te le promets.

Il me serrait fort, il m'avais tellement manqué j'ai l'impression d'avoir retrouvé une partie de moi.

Ayoub : Y'a pas de toi sans moi ok ?

Moi en le regardant dans les yeux, les miens remplis de larmes : Ok.

Puis il me resserre dans ses bras et au bout de quelques minutes, il démarre sa voiture pour se diriger vers le mcdo.

Moi : J'peux mettre la musique ?

Il me tend son téléphone.

Ayoub : Mets pas des trucs de meufs genre Nej tout ça j'suis pas pd moi.

Moi : Tg Nej c'est bien j'mets ça si j'veux.

Ayoub : Parle moi bien Layla K.

Moi en rigolant : Layla K ??? C'est quoi ça ?

Ayoub : T'inquiète princesse tu le sauras un jour.

Comme musique j'ai mis "Ma meilleure" de La fouine et Zaho vrm cette musique elle date mais c'est une de mes musiques préférée.

Ayoub : C'est quoi cette vieille musique la change frr.

Je lui ai pas répondu et j'ai commencé à chanter et vous savez pas quoi ??? Monsieur qui faisais l'aigris s'est mis à chanté en même temps que le mec mdrrrr c'était grave drôle il connaissait bien les paroles hein du par coeur il était à fond.

Moi : Bah ? J'croyais que tu connaissais pas.

Ayoub : Tg tu gache la partie la.

Et pendant toute la musique moi j'faisais Zaho et lui La fouine mdrrr en vrai c'était grv mims.

🌺Suite dans le prochain chapitre !

Et oubliez pas d'aller voir mon message svp c important 💋💋

Il a réparé mon cœur.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant