9

907 25 2
                                    

*11h23*

Je me réveille enfin, allongée sur Ayoub. Lui aussi est réveillé et m'adresse un sourire rassurant.

Ayoub : Bien dormis princesse ?

Moi : Nan t'es pas très confortable.

Ayoub : Ah bon ? Pourtant t'as dormis comme un bébé. Tu sais que j'suis pas ton doudou ?

Je le regarde mal et repose ma tête sur son torse.

Ayoub en rigolant et en passant sa main sur mon dos : J'ai l'air d'être assez confortable pourtant.

Je lui réponds pas et contente de me lever pour aller m'habiller d'un jean Zara, haut noir et une veste Lacoste blanche par dessus parce qu'il fait assez froid.

En sortant de la salle de bain, il me regarde de haut en bas en souriant.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Ayoub : Rien rien.

Moi : Ok bon tu compte sortir sinon parce que si ma mère arrive on est mort.

Ayoub : Ok j'vois t'as envie que j'men aille pas de problèmes princesse, bonne journée.

Puis il saute par la fenêtre, un grand malade !!

Bref je continue ma journée coincée dans ma chambre : j'me maquille, j'appelle Manel, je teste des tenues bref.. Viens le soir :

*20h22*

Mama : ON MANGEEEE.

Moi : OKKKKKK.

Je m'assois à table, à côté de Sofiane pendant que ma mère est à la cuisine, sur son téléphone.

Mama : Olalaaaaa il va me rendre fou votre frère à donner aucunes nouvelles !! Il a juste dis qu'il partait, il n'a pas dit où ni pour combien de temps !

Moi : T'inquiète pas mama, il sait ce qu'il fait c'est un grand maintenant, c'est à lui de veiller sur nous.

Sofiane : Surtout depuis que baba est partit..

Un grand silence s'installe dans la pièce, d'un coup je me lève de mon assiette et pars direction ma chambre en m'enfermant à clefs.

J'ai pris mes écouteurs, j'ai allumée mes leds et j'suis restée assise dans mon lit pendant littéralement 1h en train d'écouter pnl et de penser à ma vie.

*pendant ce temps, dans la cuisine*

Sofiane : Désolée je pensais ps qu'elle allait réagir comme ça.

Mama en prenant Sofiane dans ses bras : C'est pas grave mon fils. Aller vas dans ta chambre, vas jouer à la play avec Ilyès.

(Son meilleur shab.)

Point de vu Layla :

J'ai fais toute ma skincare et je m'apprêtais à rentrer dans mon lit pour dormir lorsque je reçois un message d'Ayoub.

Ayoub : Ça va ?

Moi : Oui.

Ayoub : T'es sure ?

Moi : J'peux t'appeler ?

Ayoub : J'arrive.

Toujours dans l'excès celui-là.

*30min plus tard*

Ayoub : Selem ma belle.

Moi : Tu vas monter cet immeuble tous les soirs ?

Ayoub : Pourquoi pas.

Moi : Tu dors ici ?

Ayoub : Si j'suis là c'est pas pour le dessert ma belle.

Je souris puis lui laisse une place dans le lit, il vient directement s'allonger à côté de moi et alors que je suis dos à lui, il enroule son bras autour ma taille et je m'endors.

*11h04*

Moi : Ayoub réveille toi faut que tu parte ma mère va arriver !

Ayoub : Pas mal le réveil en douceur.

Moi : Tg.

Ayoub : Nan mais j'rigole pas avec toi tout est toujours doux, même quand tu t'énerve.

Il a dit ça avec une voix du matin bien cassée et les yeux à moitié fermés on dirait qu'il était défoncé mdrrrr.

Je pars dans la salle de bain pour me préparer et j'en ressors, habillée d'un ensemble Nike rose. Il sourit tout en se levant du lit et en se frottant les yeux, j'avoue qu'il est vraiment trop mignon le matin on dirait un bébé.

Bref il sort par la fenêtre et la journée passe, je vous épargne ce que j'ai fais durant cette journée car c'est vraiment pas intéressant étant donné que je dois restée enfermée dans ma chambre. Après m'être mise en pyjama, j'allais fermer les volets lorsque je vois dehors, une silhouette adossée sur une voiture.

Ayoub.

Ayoub : Enfin t'étais longue.

Il monte dans ma chambre.

Moi : Tu fais quoi là j'tai pas appelé ?

Ayoub : T'as pas besoin de m'appeler je sais que tu peux pas dormir seule à cause de tes cauchemars.

Je souris puis encore une fois on s'endort ensemble secrètement, ce pendant toute la semaine, jusqu'à ce que je ne sois plus privée de sortie.

🌺Suite dans le prochain chapitre !

Il a réparé mon cœur.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant