Le lendemain matin, je me réveille totalement déboussolée. Je reste 2 minutes à tenté d'ouvrir les yeux lorsque je me rends compte qu'Ayoub est là. Je me souviens alors de ce qui s'est passé la veille.. au même moment, Ayoub qui était dos à moi se retourne en se frottant les yeux.
Ayoub : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Ayoub : Ouais.
Un blanc de quelques secondes s'installe.
Ayoub : Tu veux que je reste ?
Moi : Nan c'est bon t'inquiète tu peux y aller.
Ayoub : T'es sure ? Je sais que ce que tu m'a dis hier soir tu le dis pas à n'importe qui donc je comprends si t'as envie que je reste un peu avec toi.
Moi : Nan c'est bon tu peux y aller merci.
L'ambiance était plutôt tendue. Ayoub est alors sortit de ma chambre (toujours par la fenêtre mdrrr) pour ensuite aller traîner je ne sais où.
Moi je suis restée dans mon lit pendant quelques minutes a penser.. maintenant que je lui ai dis tout ca je ne peux plus me séparer de lui c'est impossible je m'en voudrai trop. Je dois toujours l'avoir près de moi pour savoir que je n'ai pas raconté cette histoire à n'importe qui, peu importe ce qui se passera et peu importe comment notre relation évolue j'espère juste qu'il ne partira pas.
Bref la semaine se passe presque même un mois sans trop de nouvelles d'Ayoub sauf quelques messages de temps en temps mais rien de bien intéressant.
Un soir de mois d'avril je reçois une notification qui attire mon attention :
Snapchat : Amir vous a ajouté a ses amis !
Je fais directement le lien avec Ayoub et me dis que s'est sûrement son meilleur ami alors je l'ajoute en retour.
Amir : Selem.
Moi : Selem ?
Amir : Ça va ?
Moi : Oui et toi
Amir : Wewe t'es occupée ?
Moi : Nan tu veux quoi ?
Amir : J'aimerai savoir ce qu'il s'est passer avec Ayoub ?
Moi : Bah rien de spécial pourquoi ?
Ayoub : Bah depuis qu'il est partit dormir chez toi la dernière fois il est devenu bizarre ton pote.
Moi : Hein il t'as dis ?
Amir : Nan mais il faisait un tour avec moi quand tu lui a dit de venir.
Moi : Ah..
J'ai trouvé ça adorable qu'Ayoub ait quitté son meilleur ami juste pour venir me voir.
Amir : Ducoup ??
Moi : Bah je sais pas y'a rien on a juste parler et voilà pourquoi il a quoi ?
Amir : Depuis qu'il s'est passé cette nuit on le voit presque plus, il est hyper distant avec nous.
Moi : Désolée j'étais pas au courant.. Il a l'air d'aller bien quand même à part ça ?
Amir : Sah j'en sais rien hein si tu veux on qu'à se voir pour en parler.
J'ai trouvé ça un peu bizarre je vois pas en quoi le fait de se voir peut aider Ayoub mais bon si ca peut servir à quelque chose..
Moi : Euh oui si tu veux samedi je peux.
Amir : Azy on s'retrouve dans le même parc que la derniere fois là.
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...