Puis comme d'habitude, on arrive au mcdo où on va prendre nos mcflurry.
On s'assoit sur une table et soudain Ayoub s'exclame :Ayoub : Wshhhhh les reufs vous faites quoi là ?
Amir : C'est toi tu fais quoi là on t'as demandé si tu voulais sortir tu dis nan et là t'es avec une meuf.
Je me décale de derrière Ayoub parce qu'il me cachait.
Mehdi : Alors c'est elle la fameuse ?
Ayoub : Vasy ftg Mehdi.
Amir en me tchéquant : Selem.
Moi gênée : Selem.
Ayoub : Pff les calcules pas.
Il leur donne à tous les deux un coup de poing dans l'épaule et se retourne pour qu'on aille s'assoir tous les deux.
Ayoub : VOUS ÊTES SAH ARRÊTEZ DE ME SUIVRE VOUS VOYEZ PAS VOUS DÉRANGEZ LA ?
Moi : MDMRRRR CALME TOII venez si vous voulez.
Amir : Ah merci elle au moins elle est gentille.
On part s'assoir tous les 4 dehors.
Mehdi : C'est pas toi qui était avec le tismey la dernière fois ?
Moi en baissant la tête : Si.
Ayoub : Eh d'ailleurs on a en jamais parle tu faisais quoi avec lui ?
Moi : Faut j'dise la vérité la ?
Ayoub : Bah ouais.
Moi : C'est un pote a Manel que j'ai croisé et il m'a ajouté sur snap donc on a commencé à parler et voilà.
Ayoub : Mhh.
Je voyais qu'il se retenais de pas peter un cable ou de poser d'autres questions mdrrr c'est mignon.
Amir : Ah ducoup c'est toi Layla ?
Moi : Oui et toi t'es Amir ?
Amir : Exact.
Mehdi : Ça va j'vous derange pas ?
Amir : T'es jaloux ?
Moi : Mdrrrr toi c'est Mehdi c'est ca ?
Mehdi d'un ton énervé : Oui.
Ayoub : Ohh laissez la vous voyez pas vous êtes en train de la traumatiser ?
On se met tous à rigoler.
Mehdi : Scuse nous on voulait pas faire peur à ta ptite protégée.
Ayoub : Vsy vsy arrête ça.
J'ai trouvé qu'Amir ne parlait pas beaucoup mais je pense que c'est sa personnalité, il est comme ça.
Mehdi : Ayoub si tu vas pas tout de suite dans le jeu pour enfant t'es gay.
Ayoub : Mais vsy toi tu crois j'suis un gamin ou quoi pour aller dans des trucs comme ça ?
Moi : Jure t'es gay ??
Ayoub : Eh allez bien niquer vos races.
Et il s'est vraiment dirigé dans le jeu pour enfant mdrrrr.
Il commence a monté dedans et une fois qu'on ne le vois plus, on entend un cri.
Ayoub : WOOOO JSUIS COINCE !!
Moi : MDRRRRRR
Mehdi : Bah vas le sauver nan ?
Moi : C'était ton idée hein c'est à toi d'y aller.
Ayoub : VENEZ M'AIDER NAN ?
Mehdi en se levant de sa chaise : Eh vasy c'était pas ça le plan de base.
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...