Je le vois s'approcher de nous, la mâchoire serrée. Je ne sais pas quoi faire ni ou me placer Nolan va me prendre pour une grosse folle. Je ne peux pas fuire, la seule chose que je peux faire est essayer de calmer Ayoub.
Moi en me levant du banc : Ayoub j'peux tout t'expliquer !
Ayoub : M'expliquer quoi ? Que tu t'habille comme une timp prck en fait t'as un rdv avec un mec ?
Nolan en se levant du banc : Déjà tu vas commencer par mieux parler.
Ayoub en le poussant : Questa toi sayer tu sors avec une meuf tah les Bahamas tu t'sens plus ?
Une meuf tah les Bahamas ?? Sah j'le prends bien.
Et là j'ai su que ça allait dégénérer et les shab a Ayoub aussi apparament vu qu'ils arrivent vers nous en courant car Nolan vient de mettre un coup de poing dans le visage d'Ayoub (sûrement la pire erreur de sa vie).
Ayoub le bouscule, ce qui fait tomber Nolan par terre et commence a lui mettre de nombreux coups de poings dans la tête et dans le ventre.
Moi : AYOUB ARRÊTE !
Ses amis tentent de le retenir mais on dirait qu'il est devenu fou.
Ayoub en continuant de taper : T'AS FAIS QUOI LA P'TIT FDP ? T'AS OSER M'TOUCHER?
Moi : AYOUB ARRÊTE C'EST BON !!
Ayoub : APPROCHE TOI ENCORE UNE FOIS D'ELLE ET C'QUE J'VIENS D'TE FAIRE TU LE REVIVRAS 2 FOIS PLUS FORT P'TITE PEDALE VAS.
Nolan est resté par terre, pétrifié pendant que moi j'essaie de l'aider du mieux que je peux, les larmes aux yeux.
Moi : Désolée désolée vraiment je sais pas ce qu'il lui a pris j'suis désolée Nolan !
Soudain je sens une main me tirer l'épaule vers l'arrière, ce qui me force à me retourner.
Ayoub : Layla rentre chez toi avant que j'appelle ton frère pour le prévenir que t'es avec un mec.
Je me retourne vers Nolan avec un regard désolé car je sais qu'Ayoub n'hésitera pas une seule seconde à le faire et ce sera la fin pour moi. Puis je me tourne vers Ayoub en lui lançant un regard remplis de haine et je pars en essuyant mes yeux remplis de larmes. Je m'en veux tellement Nolan n'avais pas à subir tout ça par ma faute.
Point de vu Ayoub :
Je la vois partir en pleurs. Je sais pas ce qu'il m'a pris mais sah voir ce trou du cul avec elle ça m'a tendu. Lui est toujours par terre en train d'essuyer le sang qu'il a sur le visage.
Moi : Et j'rigolais pas quand j'tai dis qu'il allait t'arriver deux fois pire si j'te revois avec elle, l'approche plus ok ?
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et me retourne pour me rediriger vers mon banc avec mes shab en train de me suivre.
(Pour rappel vu qu'ils n'ont pas encore fais leur apparition dans la chronique, Mehdi et Amir sont les deux meilleurs amis d'Ayoub, ils ont fait les 400 coups ensemble depuis leur plus jeune âge et rien n'a pu les séparer jusqu'à maintenant.)
Amir : Il t'es arrivé quoi là ?
Mehdi : Et c'était qui elle ?
Amir : Elle est mignonne en tout cas.
J'me retourne, le regard noir vers Amir.
Amir : Oh j'rigolais calme tes nerfs.
Moi : C'est la soeur a Rayane.
Mehdi : Rayane ??? Rayane le Rayane ??
Moi : Oui.
Amir : T'es sah tu la défends comme ça alors que c'est la soeur à ce p'tit fdp ?
Moi : C'est pas un fdp, j'connais sa mère.
Mehdi : Wsh tu nous cache des choses frr on s'est toujours tout dis et là tu nous annonce comme ça que tu connais la mère à Rayane ?
Moi : C'est une longue histoire.
Amir : J'ai l'time.
Moi : Pas moi.
Mehdi en me tappant l'épaule : Pffff aller raconte frr.
Moi : J'ai dû aider Layla pour un truc et j'ai fais la connaissance de sa mère, c'est plus tard que j'ai decouvert que c'était la soeur à Rayane et on a arrêté de se parler.
Amir : Ahhh donc tu lui parlais !!
Moi : Pas parler comme tu penses hein sah j'devai l'aider pour qlq chose.
Mehdi : Quelle chose ?
Moi : Un truc.
Amir : T'es sah tu veux pas nous dire ? J'tai toujours tout dis et là tu fais l'radin pour une go ?
Moi : Eh laissez tomber j'vous dirai peut être plus tard mais la j'ai pas envie d'en parler me soûlez pas svp.
Mehdi : Ok smehli.
Bref on a décale du parc et on a continuer à faire nos affaires.
Point de vu Layla :
Sur le chemin pour rentrer chez moi, je me retrouve à appeler Manel pour tout lui raconter.
Manel : Mais il est sah lui il gache ton date comme ça ?!
Moi : C'était pas un date Manel il m'intéresse pas !
Manel : Ok mais bon il va bien au moins ?
Moi : Jsp Ayoub m'a dis que si il me voyais encore une fois avec lui il irait tout dire à mon frère.
Manel : Eh il commence a m'tapper sur les nerfs ton Ayoub.
Moi : Dans tous les cas j'te l'ai dis Nolan m'intéresse pas, certe il est beau gentil et tout le tralala mais j'ai pas la tête à me mettre en couple ou jsp quoi.
Manel : Okkkkk mais prends au moins de ses nouvelles le pauvre il osera plus jamais voir de meufs apres ça.
Moi : J'avoue qu'Ayoub n'y est pas aller doucement je sais pas ce qu'il lui a prit.
Manel : J'crois qu'il a juste peter un cable de te voir avec un autre mec.
Moi : Mais on est rien Ayoub et moi lui même m'a dis mot pour mot que si il m'avais parler c'était uniquement pour m'aider et que maintenant c'est finis c'est tout.
Manel : C'est ce qu'il essaie de faire croire.
Moi : Oui bah dans tous les cas je sais pas à quoi il pense lui mais moi de mon côté c'est clair j'ai pas envie d'avoir quoi que ce soit à voir avec lui je veux plus entendre parler de lui.
Manel : Mouai.
Moi : Bon j'te laisse hbiba j'suis arrivée chez moi et t'facon c'est toi la seule femme de ma vie.
Manel : Mbbb oublis pas quand même de prendre des nouvelles de Nolan.
Moi : Oui tkt pas c'est ce que j'allais faire, bisous.
Bref je monte chez moi et je vais direct dans ma chambre pour envoyer un message à Nolan.
🌺Suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...