6

981 23 1
                                    

J'ouvre la porte pour rentrer chez moi et je tombe nez à nez avec ma mère qui me regarde d'un air énervé.

Mama : T'étais où ?!

Moi : J'ai dormis chez Manel désolée de pas t'avoir prévenue j'avais plus de batterie.

Je lui ai pas dis la vérité car j'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi et surtout si elle sait que j'ai dormis chez Ayoub, j'suis morte, elle le dira forcément à mon frère qui va m'étrangler moi et Ayoub.

Mama : Et elle a pas de chargeurs Manel ?!

Moi : Désolée mama.

Je pars dans ma chambre avant qu'elle puisse dire une nouvelle phrase à laquelle je ne pourrai pas répondre.

Je m'assois sur mon lit et réfléchis à tout ce qui s'est passer, mon agresseur, Ayoub.

Je décide d'aller prendre une douche pour pouvoir me mettre en pyjama et rester toute la journée sur mon lit à rien faire, j'ai vraiment pas la force de bouger.

J'allais mettre mes habits (ou plutôt les habits d'Ayoub et sa soeur) au sale lorsque je me rends compte qu'il y a un petit morceau de papier dans la poche de la veste d'Ayoub : 06.31.**.**.** ma belle.

Pfff il avait sûrement prévu que je récupère sa veste pour me passer son numéro. Je dépose le morceau de papier sur le bord du lavabo, je m'en occuperai plus tard je vais déjà prendre une douche.

*20min plus tard*

J'ai enfilé mon pyjama et je me suis faufilée dans mon lit avec mon téléphone enfin charger pour envoyer un message à Ayoub lorsque je vois la notif de Manel.

Manel : Meuff t'es prête pour mon anniversaire ?

J'avais complètement oublié je lui ai même pas souhaité !! Après tout ce qui m'est arrivé, j'avais vraiment pas la tête pour penser à ça.

Moi : Omg Manel joyeux anniversaire désolée de pas te l'avoir souhaité avant il m'est arrivé une dinguerie hier soir j'vais tout te raconter.

Manel : Omgg raconte ça va ??

*je lui raconte toute l'histoire en détails*

Manel : Mais c'est une dinguerie purée j'aurai pas dû te laisser rentrer toute seule j'suis désolée heureusement qu'Ayoub est arrivé.

Moi : T'inquiéte c'est pas de ta faute l'important c'est que j'aille bien et il faut vite que je me prépare pour ton anniversaire.

Manel : Si t'as pas envie de venir j'comprends t'as vu ce qu'il t'est arrivé ! Reste chez toi si tu veux j'peux m'en sortir seule t'inquiète pas.

Moi : Nonn hors de questions j'arrive tout de suite !!

Je sors de mon lit pour aller enfiler une longue robe noire qui a une grande fente au niveau de ma jambe droite et qui marque assez bien ma taille avec un léger decolté. Je me lisse parfaitement les cheveux en faisait deux minies tresses de chaque côté avec des mèches toutes fines et je me maquille légèrement en mettant juste du mascara, un peu de blush et du gloss. Je prends mon sac à main et je me dirige vers la sortie de mon appartement lorsque ma mère m'appelle.

Mama : Tu vas où comme ça ?!

Moi : Bah à l'anniversaire de Manel.

Mama : T'es folle ma fille et tu vas prendre le train comme ça ?!

Moi : J'ai pas trop le choix mama.

Mama : Olalaaaaa je vais mourir avec vous !! Entre ton frère qui est jamais là et toi qui passe ta vie je ne sais où et qui veut prendre le train dans une tenue pareille !!

Moi : Bah qu'est ce que tu veux que je te dise c'est pas ma faute si Rayane est jamais là et faut bien que j'aille à l'anniversaire de Manel, c'est ma meilleure amie et elle fête ses 18 ans.

Mama : Tu me fatigue !! Prends les clefs de la voiture, je t'emmène.

Moi : Merci mama t'es la meilleure.

Je me dirige vers la voiture puis je monte côté passager, quelques minutes plus tard ma mère me rejoint côté conducteur.

Arrivées devant chez Manel :

Mama : Tu veux aussi que je vienne te chercher ou tu dors chez elle ?

Moi : J'pense que je dors chez elle mais merci mama bisous.

Puis je descends de la voiture en me dirigeant vers l'entrée de chez Manel où quelques invités sont déjà dehors en train de discuter.

🌺Suite dans le prochain chapitre !

Il a réparé mon cœur.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant