Point de vu Layla :
Je rentre chez moi en pleurs.
Mama : Layla ?? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Rien.
Et je vais direct dans ma chambre en bousculant Sofiane.
Sah j'le déteste il revient comme si de rien n'était on passe notre meilleure soirée il me dit qu'il ne me laissera jamais tomber et d'un coup il dit qu'il faut pas que je tombe amoureuse ? Mais c'est un malade ce mec.
Brefff je prends ma douche, je mets mon pyjama bambi (dsl mais les pyjamas disney passion) et sans manger je pars me coucher.
Je me réveille à 2h avec un mal de tête horrible et encore dans mon sommeil, j'envoies un message a Ayoub.
Moi : Tu me manque.
Ayoub : J'arrive.
Point de vu Ayoub :
Heureusement je faisais un tour en moto pas loin de chez elle. Lorsqu'elle m'envoie ce genre de message je sais qu'elle va pas bien. C'est bizarre a expliquer mais je sais que c'est une personne qui normalement cache ses sentiments mais elle est tellement à bout qu'elle n'a plus rien à perdre alors je me dirige chez elle en vitesse.
Point de vu Layla :
Je le vois arriver par ma fenêtre alors que j'étais assise par terre sur mon tapis en train de pleurer.
Ayoub : J'suis là mon coeur j'suis là dis moi qu'est ce qui va pas.
Je me lève pour arriver à sa hauteur (du moins à la hauteur de son torse) lorsque je sens mes jambes me lâcher. Je tombe alors dans ses bras.
Il me serre fort contre lui en me porte jusqu'à mon lit. Je m'assois et lui s'accroupît par terre de sorte à ce que ma tête soit en face de la sienne.
Ayoub : Layla qu'est ce qu'il y a ??
Moi : J'me sens pas bien Ayoub mon cœur il bat de plus en plus vite.
Je commence à trembler et à avoir du mal à respirer.
Ayoub m'attrape alors les mains pour qu'elles arrêtent de trembler, s'assoit dans mon lit et me porte pour me reposer entre ses jambes de sorte à ce que je me retrouve allongée sur le côté, ma tête posée sur sa jambe droite.
Il remonte la couverture jusqu'à la tete et me caresse les cheveux pour que je me calme mais je n'arrive pas a m'arrête de pleurer.
Comment ne pas tomber amoureuse après ça ? Il me rassure tellement, des qu'il est proche de moi j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, que j'ai juste a me place derrière lui et qu'il sera prêt à tout faire pour me tenir en sécurité.
Après quelques minutes dans cette position, je décide enfin de parler.
Moi avec une voix mélangée à mes pleurs : Ayoub..
Il me prends alors par taille pour placer mon épaule droite contre son torse et que me tête soit face à son profil.
Il tourne alors la tête vers la mienne.
Ayoub : Parle moi Lay dis moi tout.
Je me mets à pleurer de plus en plus et mes mains recommencent à trembler. Il pose alors directement ses mains sur les miennes pour que ca s'arrête.
Ayoub : C'est ton père hein ?
Mais putain comment il arrive à lire en moi comme ça sah ça me terrifie je peux rien lui cacher.
VOUS LISEZ
Il a réparé mon cœur..
RomanceSalam ! Bienvenue dans la vie de Layla, qui a été chamboulée par son aggression, l'abandon de son père, les amitiés hypocrites etc.. Jusqu'au jour où Ayoub Kaddouri entra dans sa vie pour enfin lui faire vivre la vie qu'elle mérite, mais pour ça ils...