Ce matin-là, Cyno et Collei se réveillèrent assez tôt afin de préparer un splendide petit-déjeuner pour le botaniste, au menu: Pancakes avec de la chantilly et un coulis de chocolat noir.
D'après l'adolescente, c'était typiquement le genre de petits plaisirs qui le rendrait instantanément de bonne humeur.
Il connaissait quelqu'un d'autre avec ce petit côté mignon, d'ailleurs, le conjoint de ce dernier en profitait un peu trop, surtout quand il voulait l'amadouer pour une raison que seul lui connaissait.
Mais c'était un autre sujet.
En même temps de préparer le premier repas de la journée de son ami, il avait décidé de faire un gâteau au chocolat pour ce dernier, gâteau qui était actuellement entrain de cuire au four.
Alors qu'il s'occupait des pancakes et du gâteau, la jeune fille, elle, s'occupait de préparer le plateau qu'ils allaient emmener dans la chambre occupée par le botaniste, lui préparant un délicieux café latté avec de la chantilly.
C'était, visiblement, aussi quelque chose qu'il aimait particulièrement.
Une fois les pancakes prêts et le gâteau bien au four, Cyno mit l'assiette pour Tighnari sur le plateau avant de le prendre et de regarder la jeune fille."-Passes devant, s'il te plaît, comme ça tu pourras toquer et ouvrir la porte. Dit-il."
L'adolescente hocha la tête et ouvrit donc la marche, montant le plus discrètement possible les escaliers et se dirigeant vers la chambre occupée par le fennec, suivie par le basané qui se concentrait pour ne rien faire tomber.
La jeune fille toqua à la porte, accueillie par un petit "oui ?" à peine audible, sans doute le fennec s'était-il caché sous les couvertures pour ne rien entendre du bruit qu'ils faisaient, décrétant certainrment qu'il était bien trop tôt pour se lever.
L'étudiante ouvrit donc doucement la porte et entra, suivie par le plicier, les deux souriant légèrement."-Joyeux anniversaire ! Dirent-ils en chœur."
Le fennec sortit la tête de sa cachette, regardant les deux autres avec une surprise non dissimulée, sa chevelure en général impeccablement lisse toute emmêlée.
"-Q-Qu'est-ce que... Commença-t-il en s'asseyant sur le matelas alors que Cyno vint poser le plateau devant lui."
Collei rit légèrement, s'approchant joyeusement.
"-Tu as vingt-trois ans, aujourd'hui ! Il faut fêter ça ! Dit-elle, un immense sourire aux lèvres."
Le fennec sourit légèrement, attendri.
"-C'est gentil mais je n'ai besoin de rien... Dit-il, regardant les deux personnes devant lui.
-Tu as besoin d'une chose: Profiter de ta journée. Tout est déjà prévu, laisses toi juste porter... Répondit le basané, souriant légèrement."L'adolescente et le policier laissèrent le botaniste manger et se préparer tranquillement pour la journée, profitant de cet instant pour terminer les préparatifs du gâteau.
Évidemment, ils s'assurèrent de le cacher avant que l'hybride de les rejoigne dans la cuisine, le plateau vide en mains et parfaitement prêt pour la journée."-Alors ? Quel est le programme ? Demanda-t-il en posant le plateau dans l'évier, s'apprêtant à faire la vaisselle avant que son éponge ne lui soit arrachée des mains par le basané.
-Le programme est: Tighnari est le prince de la journée donc il ne fera aucune tâche, pour commencer, et ensuite, Collei et toi allez aller au cinéma car un film que vous attendiez est sorti, vous allez donc passer votre matinée entre frère et soeur, et l'après-midi, c'est moi qui t'emmène. Répondit-il, semblant satisfait de ce que lui et la jeune fille avaient prévu."Le botaniste eut un léger rire, croisant les bras sur son torse.
"-Très bien, je vois... Et nous partons quand ? Demanda-t-il, souriant légèrement.
-Tout de suite, si tout le monde est prêt ! Répondit le basané, souriant également."
VOUS LISEZ
Ce passé qui nous Lie (CyNari Fanfiction Modern AU)
Fanfiction/!\LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À HOYOVERSE, SEULE L'HISTOIRE M'APPARTIENT, MERCI DE NE PAS PLAGIER/!\ " "-Hey, Nari... Tu penses qu'on pourra se rencontrer dans une prochaine vie ? Demanda Cyno, admirant son amant entrain d'écrire dans son carnet...