Ne faire qu'un jusqu'à l'aube

311 25 7
                                    

Bonjour/Bonsoir à toi, petit champignon ! 🍄

Petit disclaimer en début de chapitre: Ce chapitre-ci est un lemon (contenu sexuellement explicite), donc si ce genre de contenu te dérangent, je te conseille de ne pas lire ce qui suit et attendre la semaine prochaine ou, si tu es un champignon du futur, à passer au prochain chapitre.

Sur ce, je te souhaite une bonne lecture ! 🍄

------------------------------------------------------------------

Le basané aida le plus jeune à se débarrasser de son haut, admirant son corps plus que parfait à ses yeux: Le botaniste prenait soin de son corps, ses abdos étaient légèrement tracés bien qu'assez discrets, sa peau avait pas mal de cicatrices ainsi que des traits faisant penser aux racines d'une plante, rendant son physique encore plus magnifique, et était parsemée de quelques grains de beautés désireux de ne pas passer inaperçu.
Alors qu'il caressait son corps, il l'analysait, ne voulant jamais être capable de l'oublier, admirant le petit diamant vert qui décorait joliment son nombril et les fleurs de la même couleur tatouées sur ses hanches, plus grandes que ses mains.
Le basané aussi connaissait bien les aiguilles: En plus de trois piercings à chacunes de ses oreilles, il était également percé aux tétons et avait un tatouage faisant le tour de son bras gauche.
Il se pencha vers le fennec, embrassant amoureusement ses lèvres avant de dévier vers sa joue, sa mâchoire, descendant ses baisers vers son cou dont il suça la peau pour il laisser de magnifiques marques violettes, lui arrachant un petit gémissement.
Satisfait de l'effet qu'il lui faisait, il laissa ses lèvres descendre lentement, le mordant au niveau de la clavicule pour réentendre cette douce voix qui le faisait frissonner.
Ses lèvres taquines continuèrent leur descente, savourant chaque frissons qu'elles provoquaient sur leur passage, elles laissèrent leurs places aux dents du basané pour qu'il puisse durement torturer le téton qui se trouvait sur leur passage, faisant légèrement sursauter l'hybride qui s'accrocha à ses cheveux, attirant l'attention du plus âgé sur lui qui releva un peu la tête.
Les deux jeunes hommes se regardèrent dans les yeux, les yeux aux bords des larmes de Tighnari semblant supplier le plus âgé pour seuls les dieux savaient quoi.

"-Tout va bien, Nari ? Demanda le basané, caressant doucement le téton qu'il venait de malmener."

Le corps du botaniste fut parcourut de quelques frissons alors qu'il continuait de regarder le basané dans les yeux, la main toujours dans ses cheveux.

"-Re... R-Recommence... S-S'il te plaît... Dit-il, le souffle court et le regard vitreux."

Les joues du justicier rougirent légèrement alors qu'il déglutit difficilement, subjugué par cette vision lubrique que lui offrait son bien-aimé.
Souriant légèrement, il laissa sa langue rejoindre le deuxième tétons avant de le lécher doucement, continuant de regarder l'hybride dans les yeux.

"-Tout ce que tu voudras... Dit-il avant de le mordre comme il lui avait été demandé."

Les doigts du fennec se crispèrent dans la chevelure argentée du justicier qui lui jeta un regard, léchant à nouveau sa peau.
Il adorait les expressions sur le visage de Tighnari, ce plaisir impossible à dissimuler et ce désir qui brûlait en lui donnaient envie au basané de lui en offrir davantage.
Il reprit sa descente, suçant son épiderme à certains endroits, la mordant à d'autres, chaque attention qu'il lui apportait était suivie par un gémissement de la part du plus jeune qui aurait largement pu rendre Cyno complètement fou.
Il retira lentement le boxer que portait le fennec qui continuait de le regarder, sa main restant dans les cheveux du basané tandis que le dos de l'autre était posé sur ses propres lèvres, sans doute était-elle là pour donner l'illusion qu'il tentait de retenir ses gémissements.
Une fois débarrassé de cette dernière barrière, il mordit l'intérieur de la cuisse du plus jeune, lui arrachant encore un gémissement.

Ce passé qui nous Lie (CyNari Fanfiction Modern AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant