La fin du mois approchait et Cyno commençait à imaginer les pires scénarios.
Itto avait pu quitter l'hôpital, Shinobu restait avec lui pour s'assurer de son état mental et le soutenir au moins un minimum.
Cette fois-ci, malgré l'heure tardive à laquelle il reçut son appel, le basané décrocha en se redressant, abandonnant le fennec qui soupira légèrement avant de se cacher son oreiller, désireux de se rendormir."-Allô ? Demanda le policier en caressant doucement la chevelure verte de son bien aimé.
-Gorou a été retrouvé. Dit la voix de Heizou à l'autre bout du fil."Le justicier se figea sous les mots de son collègue, son coeur semblant cesser de battre dans sa poitrine.
Il se voyait déjà devoir annoncer à son meilleur ami que son conjoint était...
Il fronça cependant les sourcils."-Peux-tu... Me donner plus de détails...? Demanda-t-il, ayant peur de mal comprendre."
Il sentit au souffle de son ami que ce dernier souriait.
"-Gorou a été retrouvé... Il est vivant ! Enfin, jusqu'aux dernières nouvelles... Il a été retrouvé par un vieux couple, il aurait sonné chez eux avant de s'évanouir sur le pallier, perdant beaucoup de sang. Il est maintenant à l'hôpital, Itto a certainement été appelé par le médecin donc..
-Donc je dois me dépêcher de venir. Même hôpital que la dernière fois ? Demanda-t-il en se levant, attirant ainsi l'attention de son amant.
-Oui, c'est ça ! J'y suis déjà avec Kazuha, si Itto arrive avant toi, nous tenterons de le calmer.
-Merci."Il s'habilla rapidement, voyant Tighnari faire de même, il se tourna vers lui.
"-Retourne te coucher, je suis en état de conduire, cette fois, et tu as besoin de repos. Dit-il, terminant de s'habiller.
-Je ne doute pas de ton état de conduire, ne t'en fais pas... Mais je m'entends bien aussi avec Itto et Gorou est devenu un très bon ami alors si je peux aussi les soutenir, je le ferais. Répondit le plus jeune."Un soupir échappa au plus âgé qui finit par hocher la tête.
Il comprenait le sentiment de son petit-ami, il le comprenait parfaitement.
Ils terminèrent de s'habiller, allant mettre leurs vestes et leurs chaussures avant de quitter la maison.
La route se fit en silence ou presque, le seul bruit perturbant cet instant étant les doigts du basané qui tapaient contre son volant.
L'oreille de Tighnari bougeait légèrement à chaque fois que les phallanges de son amant rencontraient le volant, cette dernière montrant bien que le bruit le dérangeait, mais il ne fit aucune remarque, voulant laisser à Cyno la possibilité de calmer ses nerfs d'une manière ou d'une autre.
Le basané était quelqu'un de tellement doux, gentil et sincère, il n'était pas du genre à se mettre en colère, le fennec se rendait bien compte qu'il devait parfois garder ses sentiments pour lui-même, pour le bien des autres.
Il voulait qu'il pense au moins un peu à lui.
Arrivés à l'hôpital, le policier se gara sur le parking avant de couper le contact, sortant du véhicule, suivi par le botaniste.
Les deux amants entrèrent dans l'établissement, se dirigeant vers l'accueil pour avoir plus de renseignements mais furent rejoints par Kazuha qui se tint rapidement devant eux."-Gorou est encore avec les médecins, nous n'avons pas encore de nouvelles... Heizou est entrain de poser des questions au couple qui l'a retrouvé. Expliqua-t-il.
-D'accord, merci... Je suppose qu'Itto n'est pas encore arrivé ?"Alors que son interlocuteur prit une inspiration pour lui répondre, il fut coupé par quelqu'un entrant en trombe dans l'établissement.
"-Où est-il ?? Où est Gorou ?? Demanda la voix brisée et tremblante de l'Oni."
Le basané se dirigea directement vers son meilleur ami en détresse, ignorant les regards indiscrets des gens passant par là.
"-Il est encore avec les médecins, nous n'en savons pas plus pour le moment... Je sais que c'est difficile pour toi mais s'il te plaît, garde ton calme... Dit-il le plus doucement possible."
Le souffle du démon était rapide, chaotique, sans doute était-il proche de faire une crise de panique.
"-J-Je veux le voir... Cyno, je dois le voir... J'en ai besoin... J-Je dois le voir ! Crit-il, désespéré.
-Et tu le verras. Mais pour l'instant, il a besoin de soins, tu comprends ?"Une petite dame d'un âge avancé se dirigea vers eux, prenant les mains de l'Oni dans une infinie douceur.
"-Respirez profondément et allons nous asseoir, d'accord ? Votre ami est entre de bonnes mains... Dit-elle dans une immense bienveillance."
L'Oni fut d'abord surpris par les actions de cette personne qu'il ne connaissait pas mais hocha finalement la tête, touché par la bienveillance de cette femme.
Ils se dirigèrent donc vers la salle d'attente, prêtant à peine attention à leurs amis les suivant dans la pièce.
Le grand dadet se laissa tomber sur un siège, sans doute avait-il du mal à réaliser la situation.
La petite dame s'installa à ses côtés, semblant soucieuse pour lui."-C'est vous Itto, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle, toujours aussi douce."
Le démon la regarda dans les yeux, étonné par cette question qui semblait sortir de nul part.
Un doux sourire se dessina sur le visage de la femme."-C'est chez moi que votre ami est allé... Il répétait des excuses adressées à un Itto, dans son inconscience... Expliqua-t-elle pour répondre à sa question muette."
Cyno, qui avait tout écouté, comprit que cette dame avait deviné qu'il s'agissait de lui à cause de son entrée dans l'hôpital.
Une larme dévala la joue du plus grand, ce dernier détournant le visage de la vieille dame et se mettant à fixer le vide."-M-Mais... I-Il n'a rien à se faire pardonner... Dit-il presque dans un souffle alors que l'air semblait lui manquer."
Il baissa la tête, se mettant à fixer ses mains dont il écarta les doigts, son corps commençant à trembler à nouveau.
"-C-C'est... T-Tout est de ma faute... C-C'est à moi de lui demander pardon... Dit-il, son souffle de plus en plus chaotique."
Il mit soudainement ses mains sur sa bouche, comme pris d'un haut le coeur alors qu'il ferma les yeux.
Le basané s'apprêta à prendre la parole avant de voir le médecin se diriger vers eux avec un dossier en mains, une mine indéchiffrable sur le visage.------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à toi petit champignon ! 🍄
Voici donc le vingt-cinquième chapitre de "Ce passé qui nous Lie", j'espère que ça te plaît toujours autant !
J'ai remarqué un champignon parmis vous vachement impatient sous les commentaires de cette histoire et d'une autre disant "J'attends toujours la suite", j'espérais que vous compreniez tous pourquoi je poste si peu mais je dois visiblement malgré tout me justifier... Je suis désolé de poster si peu, j'aimerais avoir la capacité de poster toutes les semaines comme avant mais je ne le peux pas. Je suis dépressif, sous un traitement qui nique ma mémoire, j'ai des problèmes de santé, des problèmes familiaux, je poste quand je le peux mais je préfère prendre le risque de ne rien poster pendant des mois plutôt que de vous offrir un travail bâclé. Je veux que vous continuez à aimer mes histoires, à apprécier ma plume, alors désolé si je ne poste pas autant que vous le voudriez... Mais je suis humain et ma vie est entrain de m'échapper.
Désolé pour ces mots, revenons-en à nos brutocolinus: À ton avis, Gorou est-il en vie ? Comment réagira Itto en le revoyant ?
Sur ce, je te souhaite une excellente journée/soirée ! 🍄
VOUS LISEZ
Ce passé qui nous Lie (CyNari Fanfiction Modern AU)
Fanfiction/!\LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À HOYOVERSE, SEULE L'HISTOIRE M'APPARTIENT, MERCI DE NE PAS PLAGIER/!\ " "-Hey, Nari... Tu penses qu'on pourra se rencontrer dans une prochaine vie ? Demanda Cyno, admirant son amant entrain d'écrire dans son carnet...