Cohabitation

199 35 30
                                    

S'il était tout à fait honnête, il était absolument épuisé et ne rêvait que d'une seule et unique chose: Le retrouver.
Sa mission avait été tellement longue, tellement épuisante, il voulait juste l'écouter parler sans forcément comprendre le sens de ses mots, juste avoir le plaisir d'apprécier sa voix, de retrouver sa chaleur, son odeur...
Il voulait juste le retrouver lui...
Il était assez tard mais il savait qu'il serait encore éveillé, certainement occupé à étudier un champignon quelconque ou à écrire un rapport concernant ses dernières rondes dans la forêt.
Il y avait d'ailleurs des chances pour qu'il sache déjà qu'il était bientôt rentré, son ouïe était extrêmement fine, il n'était pas sûr des limite de ce sens surdéveloppé, il était même persuadé qu'il pouvait entendre les battements de son coeur quand il lui faisait face.
Il arriva enfin à la hutte de son ami, ce dernier assis sur son lit, semblant plongé dans sa lecture.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres du basané qui retira sa coiffe pour aller s'installer derrière lui, enroulant ses bras autour du torse du plus jeune, posant son front contre son épaule.
Le plus jeune passa une main dans la chevelure blanche de son ami.

"-Je suis à toi dans deux minutes, je termine juste la lecture de ce rapport comme ça c'est fait... Tu vas bien ? Demanda-t-il, toujours concentré."

Le justicier soupira légèrement, se rapprochant du botaniste, serrant un peu plus ses bras autour de lui.

"-Tu peux lire à voix haute...? J'ai juste envie de t'entendre... Dit-il, enfuyant son visage dans le cou du fennec."

Il ne pouvait évidemment pas le voir mais les joues du garde forestier se mirent à rougir un peu alors qu'il se racla la gorge pour se reprendre.

"-Hum... T-Tu es sûr ? Ça ne risque pas de...-
-S'il te plaît..."

La voix de l'habitant du désert n'était plus qu'un murmure suppliant alors que son souffle chaud caressait lentement l'épiderme du brigadier forestier, ce qui le faisait légèrement frissonner sans que le plus âgé ne le remarque, trop occupé à retrouver la délicieuse odeur de pêche zaytun et d'herbe que dégageait le corps du chercheur.
Un léger soupir échappa à ce dernier qui replaça son dossier correctement sous ses yeux.

"-Bien... "Comme vous nous l'aviez indiqué: La zone de siscité s'est élargie, cependant, grâce à l'aide de...-""

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du basané qui n'écoutait déjà plus les mots du garde forestier, les paupières closes et les bras toujours serrés autour de lui.
Il se sentait comme dans un cocon de douceur qu'il ne voudrait jamais quitter.
Enfin complètement chez lui, il se laissa lentement attirer par les bras de Morphée, cependant persuadé d'avoir entendu la voix du plus jeune lui souhaiter une bonne nuit.

-----

Un profond soupir échappa au basané qui enfuit son visage sous son coussin, marmonant des mots sans le moindre sens alors qu'il voulait retrouver le sommeil qui venait de le quitter.
Il peinait à se souvenir de son rêve, il se souvenait seulement de cette douceur et ce bien-être qu'il y ressentait.
Un petit ricanement lui échappa alors qu'il se redressa, abandonnant tout espoir de retrouver le sommeil et il étira son corps, faisant légèrement craquer ses os.
Cela faisait trois jours que le fennec et sa petite soeur vivaient chez lui, s'il devait être entièrement honnête, leur présence ne changeait pas vraiment son quotidien, tant l'adolescente que son grand-frère étaient des personnes assez discrètes, tous deux très occupés par leurs études respectives.
Il arrivait d'ailleurs à Cyno d'aider un peu la jeune fille, ce qui avait toujours l'air de lui faire extrêmement plaisir.
Il décida d'aller faire le petit déjeuner pour ses deux invités, sachant pertinemment que Tighnari s'était certainement réveillé en l'entendant bouger et que Collei allait se lever en l'entendant marcher dans le couloir pour rejoindre la cuisine.
Ça ne faisait que trois jours mais il avait déjà compris la manière de fonctionner de ses deux invités.
Et il avait entièrement raison: Alors qu'il préparait le petit-déjeuner, il vit l'hybride entrer dans la pièce du coin de l'oeil.
Ce dernier bailla un peu avant de regarder le basané, son oreille droite bougeant un peu.

Ce passé qui nous Lie (CyNari Fanfiction Modern AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant